La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:08

Bonjour,

Je m'appelle Ludivine et comme tout le monde ici, les livres, c'est mon dada Very Happy
En ce moment, je les lis plutôt sur un écran d'ordinateur car j'en ai fait mon métier. Désormais, les livres, je les corrige !
Je me demandais s'il y avait aussi des écrivains amateurs parmi vous. C'est également ma grande passion et je trouverais chouette de s'échanger trucs et astuces.

Bonne journée à tous,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:18

bonjour, bienvenue à toi sur notre forum.
Nous sommes addict, aimons lire et partager  et jouer ...
A ma connaissance il n'y a pas d'écrivains amateurs dans notre aventure même si nous sommes curieuses de nouvelles plumes
N'hésite pas  à intervenir sur les challenges si l'envie te prend de partager tes lectures
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:06

Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Pas d'auteures parmi nous, par contre il s'agit d'un forum actif qui n'accepte pas les membres passifs et fantômes. N'hésite pas à venir sur les challenges.
Bon am
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: