La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau décor

Aller en bas 
+5
Saphoo
PC37Shu
sylvaine
tomsoyer
Pat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

Callie34 a écrit:
J'ai cru que je m'étais trompée de page ! C'est beau ! On se croit en vacances d'été, j'ai envie de mettre mes lunettes de soleil Cool et mon maillot Nouveau décor - Page 3 3531071485


Callie mets ton maillot de bain prends ton seau et ta pelle et envoie nous la photo, pour le décor du forum ça sera top!! Nouveau décor - Page 3 187173897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:09

Sarahdu91 a écrit:
Callie34 a écrit:
J'ai cru que je m'étais trompée de page ! C'est beau ! On se croit en vacances d'été, j'ai envie de mettre mes lunettes de soleil Cool et mon maillot Nouveau décor - Page 3 3531071485


Callie mets ton maillot de bain prends ton seau et ta pelle et envoie nous la photo, pour le décor du forum ça sera top!! Nouveau décor - Page 3 187173897
ah moi c'est plutôt maillot transat et cocktail mais si tu me prêtes ton seau et ta pelle je vous envoie la photo avec plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:16

Voilà tu es toute mimi en jouant au sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:37

Sarahdu91 a écrit:
Voilà tu es toute mimi en jouant au sable!!

Oui j'ai sorti la barbe d'été, c'est plus convivial pour la plage, elle est assortie à mes tongues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décor   Nouveau décor - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu ça vous dit ?
» Nouveau challenge
» Idée pour un nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: