Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Jeu 15 Avr - 14:08
Coucou J'ai tout rebranché mais y a un truc qui clignote et qui ne devrait pas, donc pas sûr que ça tienne, mais profitons de l'instant présent.Je fais une grosse MAJ. On garde le même privilège jusqu'à dimanche si ça vous va.
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Jeu 15 Avr - 14:27
Un tout grand merci de votre patience et aussi à @sylvaine et @Sarahdu91 pour la MAJ des consignes. Je vais essayer de faire une chronique et revenir la poster. @Nanali et @Neneve : Une nouvelle consigne svp
sylvaine
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Jeu 15 Avr - 15:42
Je profite de la lumière Je valide la consigne de @pat série Vert samba Charles Aubert
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Sam 17 Avr - 12:55
MAJ OK @Marie504 : 2 nouvelles consignes stp @Cannetille@Patience82@PiertyM : Une nouvelle consigne stp @PiertyM : Tu gagnes un nouveau privilège. Je t'ai envoyé un message sur Babélio Bon week end
Cannetille
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Sam 17 Avr - 13:29
Bonjour,
Je valide la consigne de Saphoo : Vous ne vous attendiez pas à cette fin de roman (125+1=126) :
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Sam 17 Avr - 13:41
MAJ OK A partir (j'ai retenu la leçon, j'allais écrire depuis!) de lundi, on prend le privilège de Cannetille : +1 point pour les auteurs homme et + 2 pour les femmes. On finit le week end avec le mien (ville ou pas)
Patience82 Admin
Messages : 888 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 42 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Dévoile ta consigne 10 Sam 17 Avr - 19:00
Bonjour,
Je vous dois une nouvelle consigne : Le personnage principal de votre lecture est un krach en informatique.