| Challenge en chœur 16 | |
|
+9Nanali Pat sylvaine Veronic68 titiseb77 Neneve stokely tomsoyer Sarahdu91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4541 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 16:06 | |
| - sylvaine a écrit:
- plus du tout je vais m'éloigner quelque temps cela vous laissera le loisir de valider les catégories et l' ABC à votre rythme
à bientôt , ps ma PAL reste ouverte bien sûr Il n'en est pas question. Chacune a sa place et c'est bien qu'on puisse avoir chacune notre rythme. Ce sont des paroles maladroites, je suis sûre que @titiseb77 ne voulait blesser personne. Ce challenge est un des derniers, voire le dernier du forum et chacune y a toute sa place. C'est aussi agréable de ne pas être stressée. J'aime beaucoup le jeu de Sabine, mais c'est parfois assez stressant de valider sa case de la semaine. Les deux personnes qui valident le plus vite, toi @sylvaine et @tomsoyer vous êtes des piliers indispensables au forum, comme chacune de nous. |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 17:18 | |
| Coucou @Sylvaine, surtout pas, comme dit @Pat, j'ai peut-être été maladroite dans ma façon de formuler ma réponse (pas toujours facile à l'écrit), je donnais juste mon point de vue concernant les deux ou trois dernier(e)s items, régions, lettres qui sont toujours inaccessibles pour les lectrices plus lentes comme moi (qui est pourtant le sentiment de lire beaucoup), et que du coup, on ne peut jamais chercher à faire avancer les choses, se contentant d'essayer de caser nos lectures quand elles rentrent, mais là on a une catégorie sur mesure donc c'est impeccable. |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 17:28 | |
| bonsoir personne n est indispensable @sarah je t es fait un mail si tu ne l as pas reçu je te fais un mp comme tu as mon mail tu peux me contacte Bonnes lectures à toutes
Dernière édition par tomsoyer le Jeu 8 Sep - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 17:32 | |
| - tomsoyer a écrit:
- bonsoir
personne n est indispensable @sarah je t es fait un mail si tu ne l as pas reçu je te fais un mail comme tu as mon mail tu peux me contacte Bonnes lectures à toutes Toi @tomsoyer et @sylvaine Vous êtes des piliers indispensables au forum. C'est très bien qu'il y en ait pour tous les goûts et tous les rythmes |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4326 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 18:02 | |
| Hey les poulettes, vous voulez que je ferme le challenge ou quoi ??? C'est quoi ce bordel dans la basse cour ?? Personne ne quitte le forum sous prétexte de lire trop ou trop peu hein... on continue à valider tant bien que mal et en effet si celles qui font avancer le challenge nous quittent brutalement et injustement alors là, je ne vous epargnerai pas longtemps... On reprend ses lectures, son tricot, son sport ou autre mais svp ne gaspillez pas d'énergie en futilités. @titiseb77 toi je te réserve le fouet, pour corriger les maladresses, ça peut-être utile !! |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 18:23 | |
| @titiseb je viens de t envoyer mp |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4326 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Jeu 8 Sep - 18:58 | |
| Je suis à jour @cannetille c'est vrai que j'avais zappé ton post d'hier @veronic68 tu étais déjà à 1019 donc +3pts aujourd'hui @tomsoyer ton livre est arrivé à sa date butoir d'hier, c'est un oubli de lecture ou bien moi qui ne l'ai pas enlevé ??? si oui tu nous refais une nouvelle liste que je puisse la poster hein... @sabisab28 pareil, dernier livre qui disparaît...une prochaine liste à poster peut-être je pense que je n'ai rien loupé parmi tous ces posts... |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Ven 9 Sep - 9:06 | |
| bonjour j ai regarde les infos assez tard et cette nuit le tennis la nuit portant conseille je demande à être en pause certainement définitive ( je posterai si je me décide) donc pas de nouvelle liste Je souhaite prendre du recul sur ma motivation sur ce challenge et remercie toutes celles qui m ont donné des idees de lecture et à Sarah qui a recupére mes erreurs de validation bonnes lectures à toutes et surtout garder le plaisir de lire à votre rythme |
|
| |
Nanali
Messages : 610 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 43 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Ven 9 Sep - 9:27 | |
| Coucou les filles ! Allez haut les cœurs . Bon moi je continue tranquillement ma progression et voici la validation de ma désignation : NEO tome 1 : la chute du soleil de fer - Michel Bussi Avis1075 + 10 = 1085 Et je franchis un palier, voici donc les quelques désignations que je vous propose (en espérant n'avoir oublié personne) : Cannetille 5- Les gardiens du phare d'Emma Stonex Neneve 3 / La nanny - Gilly Macmillan PiertyM 3- Ce que les étoiles doivent à la nuit de Anne-Gaëlle Huon Sarah 3- La traversée des sentiments T3 de Michel Tremblay Sylvaine 3- Le maitre de Garamond Anne Cunéo Titiseb 4 - Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie Veronic68 2- Celle qui t'attendait - Baptiste Beaulieu Bonne journée à toutes |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Ven 9 Sep - 17:32 | |
| - tomsoyer a écrit:
- bonjour
j ai regarde les infos assez tard et cette nuit le tennis la nuit portant conseille je demande à être en pause certainement définitive ( je posterai si je me décide) donc pas de nouvelle liste Je souhaite prendre du recul sur ma motivation sur ce challenge et remercie toutes celles qui m ont donné des idees de lecture et à Sarah qui a recupére mes erreurs de validation bonnes lectures à toutes et surtout garder le plaisir de lire à votre rythme C'est noté, je te mets en pause mais je ne regarde pas le terme "définitive" car je me dis que le temps te fera revenir vers le challenge. Je respecte ton choix personnel et ne peux me permettre de le discuter. Sache qu'à tout moment tu pourras revenir, je laisse ton pseudo en attente... |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Ven 9 Sep - 17:35 | |
| Bravo @nanali pour ton palier, je vais de ce pas mettre à jour |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Veronic68
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 10:34 | |
| Bonjour à toutes Bravo Nanani pour ton palier et merci pour ta désignation. @tomsoyer : je respecte ton choix. Mais tu nous manqueras. C'esr un challenge de lecture, il faut y trouver du plaisir sinon ça ne sert à rien. Bonne lecture à toutes |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 13:02 | |
| Coucou C est vraiment dommage qu on ait perdu nos deux plus grandes lectrices. Je ne suis pas optimiste pour la suite. |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 15:10 | |
| - Pat a écrit:
- Coucou
C est vraiment dommage qu on ait perdu nos deux plus grandes lectrices. Je ne suis pas optimiste pour la suite. Pourquoi tu dis ça ? Qui d'autre a quitté le forum? Je ne suis pas au courant, j'ai loupé un truc là |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 20:11 | |
| Sylvaine n a pas quitté le forum mais ne désire plus participer à ce challenge. |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 22:06 | |
| Bonsoir, j'ai juste soulevé le fait qu'il était impossible pour certaines challengeuses de finir certains items, car ceux-ci étaient systématiquement validés en une vitesse chrono, je n'ai peut-être pas "écrit" cela de façon diplomate mais cela reste mon ressenti, après comme je l'ai stipulé à @tomsoyer le forum et la lecture restent des moments de loisir et je ne vais certainement pas me prendre la tête avec ça, j'ai déjà les tracas du quotidien pour ça. Je vais continuer à lire, car c'est une activité qui me passionne et pour cause je viens d'entamer un livre de Christophe Hondelatte qui s'avère passionnant pour le moment |
|
| |
PiertyM
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 22:08 | |
| Bonsoir! Bravo @Nanali pour ton ton palier et merci pour ton choix, un livre lu en une seule traite! Je viens valider mes deux désignations - Es-tu le maître de l'aube ? de Pearl Buck - AvisCe que les étoiles doivent à la nuit de Anne-Gaëlle Huon - AvisABC- C - Le cœur d'une autre de Tatiana Rosnay - Avis52 + 10 + 10 + 3 = 75 pts |
|
| |
titiseb77
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Sam 10 Sep - 22:21 | |
| Dans tout ça, j'ai oublié de te féliciter @Nanali |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 9:24 | |
| Hello à vous et bon dimanche, je suis à jour... |
|
| |
titiseb77
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Patience82 Admin
Messages : 888 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 42 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 19:43 | |
| Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Je vois qu'il y a quelques changement par ici, c'est dommage mais ça doit rester un plaisir. @Sylvaine, @Tomsoyer, j'espère que vous reviendrez et que ce n'est qu'une pause. De mon côté, je suis une participante à temps partiel. Je ne suis pas capable de donner plus pour l'instant et j'espère que vous voulez bien de moi quand même, même avec ce rythme de tortue pour la lecture et d'hyper tortue pour les critiques. J'ai vraiment des difficultés à me concentrer sur la lecture cette année. Je n'ai pas vraiment de coups de coeur, donc j'ai l'impression de ne tomber que sur des livres bof. Par curiosité et suite à l'actualité, j'ai lu dernièrement Les Versets Sataniques de Salman Rushdie. Et ben ça ne m'a pas aidé. Ce n'est pas mon style, j'ai eu la même sensation que pour Cent ans de solitude, un brouillard total. A ça, j'ajoute beaucoup de boulot. Et travailler pour un fournisseur d'énergie, en ce moment, c'est pas la joie et plutôt anxiogène. Tout ça pour dire que je n'ai même pas une critique à vous offrir aujourd'hui. Je me suis mélangée dans les dates et me suis aperçue que j'avais loupé la dead-line pour mon avant-dernière désignation alors que je l'ai terminée en aôut, et que je n'ai pas terminé Le dernier Lapon qui fini aujourd'hui. La bonne nouvelle, c'est que voici ma nouvelle liste : 1. La lumière des justes IV : Les dames de Sibérie 2. La flèche brisée d'Elliott Arnold 3. Presque genial de Benedict Wells 4. Trois vœux de Liane Moriarty 5. Du sang sur le green de Harlan Coben |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 20:27 | |
| Coucou Bien sûr tout le monde est bienvenu sur le forum. Je ne suis pas très rapide cette année non plus. Bon courage pour le boulot |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 Dim 11 Sep - 22:12 | |
| Eh bien une nouvelle liste pour toi @Patience82 C'est marrant une lectrice à tps partiel, tiens ben moi aussi... en mode hyper tortue aussi !! Pas de concentration non plus, pas vraiment de coup de coeur sauf pour les 2 derniers de Da Costa mais à part ça, je traîne en longueurs... C'est dur la vie de lectrice quand y a pas assez d'heures pour lui consacrer. Allez je mets à jour et j'espère te voir revenir avec une critique pour récupérer yes points perdus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge en chœur 16 | |
| |
|
| |
| Challenge en chœur 16 | |
|