| Dévoile ta consigne 6 | |
|
+7sabisab28 Marie504 Nanali Saphoo tomsoyer Neneve Sarahdu91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Sam 4 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Sam 4 Avr - 20:52 | |
| Merci @neneve pour le point c'est très généreux |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 9:45 | |
| bonjour je valide la consigne de LokiPg : Un animal se trouve dans le titre ou sur la couverture de votre livre* (29/3/20) avec le pingouin avis bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 10:20 | |
| Coucou Bravo @Neneve pour ton gain!!! et merciiiiii c'est super gentil. @Sylvaine, peux tu donner l'exemple concret? bon dimanche tout le monde. |
|
| |
PC37Shu
Messages : 869 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 10:45 | |
| A priori, je dirais non, mais j'attends l'exemple
Je viens valider la LC jeunesse. Très choquée par le fait que ce soit bourré de fautes, j'ai eu du mal à le lire. Question à la dévoileuse qui nous a fourni l'epub : s'agissait-il d'épreuves non corrigées ? Si ce n'est pas le cas, j'estime que c'est un scandale. Pour moi un livre pour les jeunes doit être irréprochable en orthographe, grammaire et vocabulaire. A part ça, l'histoire est très sympa même si j'ai trouvé que c'était un peu bavard par moments (mais peut-être que ma frustration orthographique en est la cause...) L'intrigue, sans être bouleversante d'originalité tient la route et on s'attache à Edward. J'aurais aimé plus de détails sur ses interactions avec les autres pensionnaires de l' hôpital psychiatrique, par contre :-)
|
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:02 | |
| @Pc37shu tu parles duquel ? Si c'est d'un hiver en enfer, je l'avais lu en papier et ça fait déjà un bout de temps. Si cest un epub alors ce ne sont pas des epreuves non corrigées cela prouve que c'est encore qq chose qui a été bâclé et mis en numérique. Je comprends que ça gâche le plaisir de lecture...
Dernière édition par Sarahdu91 le Dim 5 Avr - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:05 | |
| Oui, c'est bien ça : Un Hiver en enfer . Bien triste cette façon de faire :-( |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:22 | |
| Bonjour Il y a 2 consignes quasi similaires en cours J'espère que tout le monde va bien. Je trouve le temps long aujourd'hui. Je me suis levée ce matin en me disant encore le confinement. Du coup ça me donne envie de rien faire. Quand pourra- t- on proposer les défis flash? Bon dimanche |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:27 | |
| Bonjour @Callie 34 : Tu parles de quelles consignes, je ne vois rien de similaire ? Je vous encourage fortement à profiter de vos cadeaux, si cette formule plaît il y aura d'autres jeux de ce genre, mais si c'est juste pour accumuler un stock de cadeaux inutilisés, ça ne vaut pas la peine. |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:36 | |
| - Lislou a écrit:
- Coucou
Bravo @Neneve pour ton gain!!! et merciiiiii c'est super gentil.
@Sylvaine, peux tu donner l'exemple concret?
bon dimanche tout le monde.
oui bien sur l'auteur s'appelle Clément Chéné on peut lire Chêne ou pas ...d'où ma question |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 11:39 | |
| - PC37Shu a écrit:
- Oui, c'est bien ça : Un Hiver en enfer . Bien triste cette façon de faire :-(
j'ai une version numérique acte sud à disposition |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:29 | |
| Coucou J avais regardé cook pour thriller médical J avais prevu naissance sur ordonnance je le lirai car ce n est pas mon genre de lecture habituel mais je pense pas mal à lire Allez je vais faire ma séance lecture finalement j opte pour ma designation Bonne apre |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:33 | |
| Bonjour MAJ OK Les nouvelles consignes sont déjà sur la page 1 mais elles ne sont pas valables avant demain. Pour les privilèges flash je propose d'attendre la fin du privilège de Tomsoyer dans deux semaines, sinon ils risquent de ne pas être utilisés ce qui serait dommage. @Marie504 et @Sabisab28 : Une nouvelle consigne svp |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:37 | |
| Merci pat Bonne après-midi |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:49 | |
| coucou @patles consignes du premier groupe passent à 2 pts demain c'est bien ce que j avais lu. bon je vais commencer ma désignation je regarderai mieux à ma pause thé En tous cas cela mepermet de destocker un peu bonne après midi |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:53 | |
| - tomsoyer a écrit:
- coucou
@pat les consignes du premier groupe passent à 2 pts demain c'est bien ce que j avais lu. bon je vais commencer ma désignation je regarderai mieux à ma pause thé En tous cas cela mepermet de destocker un peu bonne après midi
Oui parce qu'elles sont plus difficiles que celles qui te sont attribuées. Je commence d'ailleurs un livre de cette série. |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 13:59 | |
| c est bon le chene ou pas bonne lecture |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 14:39 | |
| - tomsoyer a écrit:
- Coucou
J avais regardé cook pour thriller médical J avais prevu naissance sur ordonnance je le lirai car ce n est pas mon genre de lecture habituel mais je pense pas mal à lire Allez je vais faire ma séance lecture finalement j opte pour ma designation Bonne apre C'est un de mes très bons souvenirs de Robin Cook :-) @Sylvaine, non en effet çç ne convient pas @Pat, je fais le tirage et je reviens |
|
| |
PC37Shu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 14:46 | |
| Re-bonjour; j'ai terminé ma pioche mais elle ne valide rien. Du coup j'utilise mon pass " Zut alors" qui me permet quand même d'obtenir des points: +2 Lecture très chouette mais j'ai bien du mal de mettre des mots sur ce que je viens de lire. Donc ma critique est... sans intérêt. Peut-être plus tard. Ténèbres, prenez moi la main.@Sylvaine, le mot doit être le nom ou une partie. Donc Duchêne ça aurait marché; un péché n'est pas une pêche, un Chéné n'est pas un chêne... (ça se veut drôle mais ça l'est peut-être pas désolée si ça l'est pas) Bon après midi à tout le monde. |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 15:38 | |
| Un petit conseil pour celles qui n auraient pas encore lu Rue des boutiques obscures de Modiano. Il est publié en 1978 et rentre dans le privilège sans compter que c est une petite merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 16:06 | |
| et aussi le monde selon Garp de John Irving une pépite! |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Dim 5 Avr - 16:09 | |
| Il y a aussi Le fléau de Stephen King qui serait bien de circonstances mais il fait autour de 1200 pages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 | |
| |
|
| |
| Dévoile ta consigne 6 | |
|