La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dévoileurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:42

Bonjour
J'ai fait une proposition pour les dévoileurs sur le fil du challenge, mais seule @Tomsoyer m'a donné son avis. Peut-être que ma question aura plus de succès sur un fil dédié, aussi je la repose :
J'ai une idée à vous soumettre : Que penseriez-vous de de créer une sorte de bourse aux privilèges ? Certaines personnes ont toujours de nombreuses idées et d'autres n'en ont aucune, pourtant tout le monde apprécie de pouvoir valider facilement au moins quelque chose. Pour éviter d'accumuler des privilèges non utilisés, on aurait le droit d'en garder en réserve deux au maximum par personne, les autres seraient mis dans un fond commun dans lequel tout le monde pourrait piocher pour proposer quelque chose.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Re: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:46

suis d'accord, j'ai des privilèges je ne sais quoi en faire, je veux bien les donner à l'équipe.
et varier les privilèges ça serait cool chacun donne des idées et fait tourner la roue

Revenir en haut Aller en bas
Patience82
Admin
Patience82


Messages : 882
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Re: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:36

Une roue des privilèges, tiens c’est pas mal ça ! On gagne le droit de tourner la roue à la place d’un privilège.

Sympa aussi l’idée de la bourse aux privilèges. D’ailleurs je vends les miens contre 1 livre, 2 si ce sont des ebook... 😂

Désolé, c’est ma dernière ligne droite avant les vacances, je raconte n’importe quoi. Je retourne dans mon bouquin 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Re: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:50

@patience82 ne laisse pas toute ton énergie au boulot Les dévoileurs 187173897 gardes-en pour tes vacances hi hi Les dévoileurs 3231844571
Revenir en haut Aller en bas
Patience82
Admin
Patience82


Messages : 882
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 41
Localisation : Lorraine

Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Re: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:34

En fait, je crois que j'ai plutôt un trop plein d'énergie en ce moment... J'adore mon nouveau boulot, et j'ai retrouvé ma motivation. A tel point qu'un collègue m'a dit que je devais faire un syndrome de Stockholm... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dévoileurs Empty
MessageSujet: Re: Les dévoileurs   Les dévoileurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dévoileurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: