La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:05

Bonsoir,

Comme je n'ai jamais relancé le jeu Tapage34 je voulais le temps du confinement proposer un autre jeu.

Dites moi si les administratrices l'autorisent et si des joueuses sont intéressées.
Ce n'est pas un challenge simplement un jeu. Pas de point pas de cadeau juste une activité littéraire pendant le confinement.
Il ressemble à celui proposé par babelio.

Règle: faire un portrait court d'un auteur avec au maximum 6 items. La première qui devine de qui on parle propose à son tour un portrait. Pas le droit de demander conseil à google ou autre site.

Par exemple
Poésie- XIXe siècle- légende- député- académicien- Paris
Qui est-ce ?

On peut faire plus ou moins facile. Pour la même réponse je pouvais écrire
Poésie- Cosette- académicien- Leopoldine- Paris- Hernani.

Quoi vous ne l'avez pas?

Poésie- Cosette- Casimodo- Notre-Dame- XIXe siècle- Misérables

En fonction de l'auteur on peut aller jusqu'à 8 items(si récent et peu connu). Une fois le portrait donné pas d'indices juste oui ou non ou bonne réponse/mauvaise réponse.

J'attends vos réponses  Wink
Bonne nuit


Dernière édition par Callie34 le Jeu 2 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:40

I'm In si on est plus que deux Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  589053306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:08

cheers Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  1029818655
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

Si ce n'est pas trop soutenu ni prenant je jouerai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:52

Les filles j'essaierai de venir voir ce qu'il en est mais je ne vous promets rien car je ne suis pas tjs dispo car télétravail oblige...en journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

Cool!
Ce que je fais c'est que je lance une partie. Puis si le jeu ne fonctionne pas il s'arrêtera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:39

Où est ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

Pat a écrit:
Où est ton jeu ?
Je l'ai mis dans challenge illimité @Pat. Ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement    Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? Proposition d'un jeu pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour papoter de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: