| Dévoile ta consigne 7 | |
|
+9Pat Neneve Marie504 Nanali sabisab28 Patience82 tomsoyer PC37Shu Saphoo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanali
Messages : 611 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 43 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 12:10 | |
| Coucou ! Je valide un livre de Lucinda Riley avec L'ange de Marchmont Hall. Avis Bonne journée ! |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
PC37Shu
Messages : 869 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 14:06 | |
| Après quelques discussions, les trois cadeaux restants seront distribués de la façon suivante : Pour Saphoo (dernière ex aequo avec moi) il y a un Pass Zut, alors ! Pour Neneve qui est très impliquée dans le forum, un Pass Moi d'abord ! et pour Patience qui gère les lectures trimestrielles, un doubleur de points. Voilà, désolée pour les déçues, j'espère que le privilège vous a amusées quand même... Et vous inquiétez pas, hein, les filles ! La prochaine fois, on fera pire Je sors. Enfin, non. C'est moi ou c'est long, cette histoire ? |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 14:13 | |
| - PC37Shu a écrit:
- Après quelques discussions, les trois cadeaux restants seront distribués de la façon suivante :
Pour Saphoo (dernière ex aequo avec moi) il y a un Pass Zut, alors ! Pour Neneve qui est très impliquée dans le forum, un Pass Moi d'abord ! et pour Patience qui gère les lectures trimestrielles, un doubleur de points. Voilà, désolée pour les déçues, j'espère que le privilège vous a amusées quand même... Et vous inquiétez pas, hein, les filles ! La prochaine fois, on fera pire Je sors. Enfin, non. C'est moi ou c'est long, cette histoire ?
Il N'y a pas eu discussion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 14:27 | |
| Mais enfin on échange des emails depuis hier pour se mettre d'accord pour répartir les récompenses restantes d'un privilège qui est le nôtre. On ne devrait même pas discuter. Pourquoi tu dis cela?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 14:32 | |
| - PC37Shu a écrit:
- Après quelques discussions, les trois cadeaux restants seront distribués de la façon suivante :
Pour Saphoo (dernière ex aequo avec moi) il y a un Pass Zut, alors ! Pour Neneve qui est très impliquée dans le forum, un Pass Moi d'abord ! et pour Patience qui gère les lectures trimestrielles, un doubleur de points. Voilà, désolée pour les déçues, j'espère que le privilège vous a amusées quand même... Et vous inquiétez pas, hein, les filles ! La prochaine fois, on fera pire Je sors. Enfin, non. C'est moi ou c'est long, cette histoire ?
C'est très bien ! Et encore bravo pour ce privilège qui a été original. |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 14:48 | |
| MAJ OK J'ai mis les cadeaux sous les noms pour que ce soit plus clair. Merci de les utiliser. Il y aura d'autres privilèges à cadeaux une fois que ceux-ci seront épuisés. Merci Sylvaine d'avoir mis les listes sur le fil j'ai oublié de les faire Bonne journée |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 16:34 | |
| Merci pour le cadeau ! |
|
| |
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:35 | |
| Petite question, des pass ou bonus non utilisés ont été supprimés, il me semblait en avoir plus que ça ? MErci |
|
| |
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:42 | |
| J'ai loupé le coche avec La peste ... fini il y a qq jours mais pas le temps de me poser pour en écrire une critique .. Je vais utiliser le bonus ancienne consigne : Votre auteur a écrit au moins 25 livres La peste de Camus Avis+1 point avec l'auteur Français Bonne soirée |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:48 | |
| @sabisab c 'est où le bonus ancienne consigne je le trouve pas p1 |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:53 | |
| J'ai fait attention en recopiant les cadeaux, qu'est ce qui te manque @Sabisab28 ? |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:54 | |
| Bonjour je prends la consigne de @sarahdu91adjectif qualificatif Comédies médicales Philippe Vinard mon avisauteur français, privilège de Marie j'utilise un cadeau doubleur de point |
|
| |
sabisab28
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 17:59 | |
| - tomsoyer a écrit:
- @sabisab c 'est où le bonus ancienne consigne je le trouve pas p1
Je vois ça : Sabisab28 : 1 p auteur - 1 p Moi - 1p ancienne consigne il y a bien ancienne consigne @pat, je ne sais plus je vais recherché mais j'étais sure d'avoir un multi-pass .. Je vous redis ca |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 18:06 | |
| Excuse sabi sab je n avais pas vu que tu avais un cadeau qui te permettait de valider una ancienne consigne |
|
| |
sabisab28
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 18:19 | |
| Voici ce que j'ai retrouvé : le 10/04 @sabisab28 tu gagnes 1 Pass Zut alors !, 1 Pass moi d’abord, 1 Privilège auteur et 3 points bonus le15/04 @sabisab28 tu gagnes 1 pass ancienne consigne 27/03 @Sabisab28 Tu gagnes un multi pass et un privilège flash |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 18:28 | |
| Merci @Sylvaine, une nouvelle consigne: votre livre est un roman choral écrit par un homme |
|
| |
Patience82 Admin
Messages : 888 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 42 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 19:03 | |
| Bonjour, Grâce au privilège de Marie, je valide une auteure française avec Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan Mon avisC'était aussi une pioche de @Nadouch, mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'avait pas repris ce challenge, dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Ven 1 Mai - 23:30 | |
| Salut, Je valide la consigne de @Neneve,on voit la lune sur la couverture d'Une nuit en crète de Victoria Hislop Ma critique + 2 points car l'auteure est britannique. Bon samedi ! |
|
| |
Marie504
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Sam 2 Mai - 10:11 | |
| Bonjour, Je viens profiter de mon privilège avec : Les murmures du lac de Karine Lebert. Mon avis.Karine Lebert est française. Et donc : 258 + 1 = 259 points. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Sam 2 Mai - 11:12 | |
| Bonjour, Pat peux-tu stp mettre mes 2 privilèges dans le pot commun et supprimer ma consigne? J'arrête de jouer Merci bon week-end. |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Sam 2 Mai - 11:21 | |
| Je venais profiter du privilège de Marie avec L'attrape-coeurs de J D Salinger (Américain) On est de moins en moins, ici... Livre un peu particulier écrit comme le personnage principal parle. Les affres de l'adolescence. Holden est marqué par le décès d'un petit frère et il ne trouve pas sa place au collège. Quand il se fait une fois de plus renvoyer il décide de faire un virée à New-York avant de rentrer chez ses parents. J'ai trouvé le langage du personnage un peu pénible, mais j'ai beaucoup aimé le livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Sam 2 Mai - 13:55 | |
| Triste dimanche pour les dévoileurs Je viens valider mon pavé du mois de mai 613 pages. Oh Happy day, mon avisBon moment mais j'en attendais bien de trop. |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 Sam 2 Mai - 14:31 | |
| @Pat, je confirme que pour Sabine, il manque un Pass Zut, alors !, un Pass Pavé, un Multi Pass et un privilège Flash. Et pour moi, tu as oublié un Pass Moi d'abord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 7 | |
| |
|
| |
| Dévoile ta consigne 7 | |
|