La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:37

Je remontais le fil des pioches dans ma PAL pour faire le point et je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus de beaucoup des livres que j'ai lu récemment (et appréciés en plus)
Hormis l'âge cela me perturbe
par ex:
Que les ombres passent aux aveux de Cedric Lalaury ...
suis-je la seule ? dois-je aller consulter en urgence
par contre les livres que j'ai détesté ceux là pas de souci (Ravalec par exemple pour ne citer que lui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Re: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

Peut-être que tu en lis trop d'affilée et que tu ne prends pas le temps de les digérer entre deux ... Very Happy

Pour Ravalec tu sais quoi? Je viens de voir que ma collègue à la médiathèque vient de commander ste croix les vaches, tome 2 et 3 affraid
Je vais te les emprunter en avant 1ère Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! 906645623
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Re: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

Sarahdu91 a écrit:
Peut-être que tu en lis trop d'affilée et que tu ne prends pas le temps de les digérer entre deux ... Very Happy

Pour Ravalec tu sais quoi? Je viens de voir que ma collègue à la médiathèque vient de commander ste croix les vaches, tome 2 et 3 affraid
Je vais te les emprunter en avant 1ère Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! 906645623

en fait je ne me souviens vraiment que ce ceux sur lesquels j'ai échanger ...
j'ai le tome 1 si tu veux pour que tu puisses comprendre toutes les subtilités de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77

titiseb77


Messages : 1186
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 46
Localisation : Un petit village picard

Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Re: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:55

Coucou @Sylvaine, je te rassure, je connais aussi ce sentiment et même avec des livres lus récemment, et étrangement je me rappelle souvent le plus des plus grosses daubes que j'ai pu lire que de certains coups de coeur que j'ai porté aux cieux.
Revenir en haut Aller en bas
stokely

stokely


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 41

Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Re: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Moi je crois bien que c'est même une des raisons pour lesquelles je mets mes avis sur Babelio pour ne pas relire des bouquins déjà lus. Je me souviens des très très bons, ceux qui m'ont marqués par qui j'ai découvert des auteurs (la Ligne noire de Grangé ou Shutter Island, La forêt des ombres de Thilliez).

Après moi j'ai vraiment une mémoire photographique avec la couverture des bouquins mais les couvertures sont maintenant souvent changées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! Empty
MessageSujet: Re: Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!   Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi! j'ai lu ce livre ? mais je ne m'en souviens plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre un jour
» USA :Un Etat, un livre
» Une nouvelle plateforme pour lire des livre gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: