La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour papoter de tout...

Aller en bas 
+6
Patience82
sabisab28
Saphoo
Pat
sylvaine
titiseb77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:52

Saphoo a écrit:
ohhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! j'adore le décor merci PAt pour cette jolie carte postale hivernal

par contre c'est écrit tout petit petit petit bizarre ! ça fait cela aussi chez vous ?,

la police est tjs la même @saphoo par contre si c'est trop petit chez toi, lorsque tu vois cet écran tu appuies sur CTRL et la touche + et ça va t'agrandir un peu ton écran. de 100, tu peux passer à 110 et dans le sens inverse avec -

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:48

ok merci Sarah, aujourd'hui c'est redevenu normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:11

Coucou,
Aujourd'hui au travail j'ai eu droit à un beau cadeau de Noël par un pitchounde 6 ans: deux jolis marques- pages faits par lui-même. C'est si mignon !
Pour papoter de tout... - Page 6 Mini_191219091355429747
Et des jacinthes
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:15

Oh c'est trop mignon...quel beau geste I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:38

@pat0212 Bale n'est pas trop loin de chez toi ?
Il y a une superbe exposition consacrée au peintre Hooper ... dommage qu'elle ne passe pas à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:44

Coucou @Sylvaine : C'est à une heure et demi de chez moi, mais facilement atteignable en train. Je n'avais pas vu d'affiche dans la région, je vais me renseigner car j'aime beaucoup ce peintre. Je suppose que c'est à la Fondation Beyeler dans la banlieue allemande de Bâle.
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:46

j'ai vu 1 ou 2 reportages sur Arte et le conservateur responsable de l'exposition s'exprime en allemand , le nom de Fondation Beyeler me parle
vérifie jusqu'à fin mars me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:50

Je viens d'aller voir, c'est bien à cette fondation et c'est jusqu'au 17 mai. Je ne manquerai pas d'y aller. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:41

J'ai voulu en savoir plus sur Gao Xingjian dont je viens de découvrir des nouvelles et j'ai trouvé un reportage sur ses peintures à l'encre de Chine je partage ,je vous laisse découvrir :

ici

Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171 Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171 Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:59

Parce que le confinement oblige, j'adore toutes les actions humaines, solidaires, qui se jouent chacun chez soi, derrière leur écran, à leur balcon etc... le drame de cette pandémie nous aura au moins apporter de très bons moments tous ensembles unis dans le malheur pour vaincre ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:22

moi qui ne partage jamais rien sur FB j'ai fait une exception pour ce Boléro Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36

C est vraiment magique merci.
Ça rappelle le couplé de patineurs anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:10

un autre partage un gros colis de 50 livres ça vous dit il suffit de tenter sa chance avec la Kube,

et c'es ici https://valisedeslivres.lakube.com?kid=17F2XP

bonne chance à vous, simple mettre votre mail et voilà votre chance est dans les tuyaux.

Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:01

Bonjour,
@Saphoo je me suis inscrite via ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:11

à propos de livres numériques mis à disposition par les éditeurs j'ai enregistré ceux que j'ai reçu dans ma pAL étiquette sp confinement si certains vous tentent n'hésitez pas à me les demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:45

Bonjour à tous,

un petit partage, je vous savais que j'ai une grande affection pour les chevaux , la musique, dont Jacques Brel et ma foi j'aime aussi la grâce et la délicatesse du patinage donc pour vous un petit moment détente bon dimanche
ps : si vous aimez suffi d'aller sur la chaîne de celui qui a posté cette vidéo vous en verrez bien d'autres tout aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

juste l'envie de partager mon fou rire de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:59

On est encore dans les Sixties @Sylvaine non? Pour papoter de tout... - Page 6 187173897
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

toujours et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

https://www.saez2021.fr/
Qui vient ? @Saphoo @Sabisab28 @Marie504 ^_^
J'ai mes places Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171
Revenir en haut Aller en bas
Marie504




Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

Ça devrait être super !!! Mais difficile pour moi de planifier à si long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:18

PC37Shu a écrit:
https://www.saez2021.fr/
Qui vient ? @Saphoo @Sabisab28 @Marie504 ^_^
J'ai mes places Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171

ben là sans connaitre le lieu, difficile pour moi aussi et sans les dates encore moins, je suis ça de près j'aimerais trop Pour papoter de tout... - Page 6 1164684171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:14

Je reviens de la mer, l'eau est très bonne. On y rentre sans difficulté. Et pourtant je suis frileuse dans l'eau.
Voilà voilà ça ne vous apporte pas plus mais je voulais partager. Au top après une journée de travail dans la chaleur

Bécassine que je suis j'avais oublié de prendre mon livre il est resté dans mon sac de la journée. Mais tant pis j'ai profité du paysage. De l'eau à perte de vue Pour papoter de tout... - Page 6 3821328589
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Un bon moment de détente ça fait du bien @callie34 de plus, tu devais avoir la plage pour toi seule?
C'est super après une journée très occupée...
Dis donc tu le finis quand ton lecteur de cadavres? Cest lui qui était dans le sac??
Ça traine en longueur non!?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour papoter de tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour papoter de tout...   Pour papoter de tout... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour papoter de tout...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le thème du 1er RAT
» enquête pour Gwen21
» Sondage pour privilège Dévoileuses
» Idée pour un nouveau challenge
» Sondage pour le thème du 3ème RAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: