| Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Lun 21 Juin - 10:27 | |
| |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Lun 21 Juin - 22:58 | |
| Et je viens terminer ce challenge Item 18Hania Henrik Sienkiewicz mon avisitem 30Les demoiselles Anne-Gaelle Huon mon avisHâte de renouveler l'expérience Toujours partante @neneve ? |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Jeu 24 Juin - 13:58 | |
| |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Dim 27 Juin - 13:31 | |
| Je suis à jour !! Oui, @Sylvaine !! Partant pour renouveler l'expérience... Je devrai mettre tout ça en ligne aujourd'hui !!! |
|
| |
Neneve
| |
| |
Neneve
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Dim 27 Juin - 14:12 | |
| Et voilà.... la mouture de l'été est en ligne !! C'est par ICI que ça se passe !!! |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Lun 28 Juin - 9:16 | |
| |
|
| |
titiseb77
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Lun 28 Juin - 14:35 | |
| |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Jeu 1 Juil - 13:39 | |
| Je suis à jour ! Félicitations à @Titiseb77 qui termine le challenge au niveau OR !!! Pas mal pour une première participation !!! Merci à toutes pour votre participation !! On se voit sur la mouture de l'été !!! Yé !!! |
|
| |
titiseb77
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 Mer 7 Juil - 23:11 | |
| Bonsoir, avec un peu de retard dans mes critiques, je viens clôturer malgré tout ce challenge, même si cela ne change rien, voici la liste de toutes mes lectures :
1 – Une lecture issue des LC du trimestre : Reconnu coupable de William Brodick (un premier roman) ma critique 2 – Un auteur né en avril, mai ou juin : Contes à guérir, contes à grandir de Jacques Salomé qui est né le 20 mai 1935 ma critique 3 – Votre livre est un huis-clos : La maison des morts de Sarah Pinborough (qui se passe entierement sur une île dans un sanatorium) ma critique 4 – Il est question de racisme et / ou de discrimination dans votre livre : Les mouches bleues de Jean Michel Riou (camp de concentration des juifs) ma critique 5 – Il y a un chien et / ou un chat dans votre lecture : L'iguane de Mona de Michael Uras (avec le chien Briard qui se prénomme Pomme) ma critique 6 – Vous avez lu ce roman en version audio ou en ebook :Meurtres à Pékin de Peter May (lu en ebook) ma critique 7 – Votre roman est publié par une petite maison d’édition (ex. Quai Voltaire) : Activités paranormales de Paul Roland ma critique 8 – L’auteur utilise un pseudo pour écrire : Le cercle de Finsbury de B A Paris (son vrai prénom est Bernadette MacDougall) ma critique 9 – Un prénom féminin dans le titre de votre roman : Dolores Claiborne de Stephen King ma critique 10 – L’auteur de votre livre est hispanophone : Comment j'ai tué Kennedy, ou, les mémoires d'un garde du corps ma critique 11 – Un chiffre ou un nombre dans le titre de votre roman : 7 ans après... de Guillaume Musso ma critique 12 – Un roman adapté (cinéma, théâtre, télévision, etc) : La délicatesse de David Foenkinos ma critique 13 – Une personne de plus de 70 ans au cœur de votre livre : Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes ma critique 14 – Un personnage masculin sur la couverture de votre livre : Risibles de Jean Allouis ma critique 15 – Aucun déterminant dans le titre de votre lecture : Invocations de Collectif ma critique 16 – L’auteur de votre livre a un prénom qui débute par une voyelle : La lettre froissée de Alice quinn ma critique 17 – Un verbe à l’infinitif dans le titre de votre lecture : Histoires à ne pas raconter à un malade de Françoise Lalande ma critique 18 – Un titre en 1 mot : Morts de Philippe Tessier ma critique 19 – Un prologue au début du récit : L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May ma critique 20 – Un auteur belge ou suisse : La petite félée aux allumettes de Nadine Monfils ma critique 21 - Votre auteur a plusieurs cordes à son arc : Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber (qui est aussi réalisateur, journaliste...) ma critique 22 - La technologie est importante dans votre roman : Origine de Dan Brown (il est question d'intelligence artificielle) ma critique 23 - Un livre qui met en avant le milieu artistique : Feu follet (le personnage assassiné est un joueur de théâtre reconnu) ma critique 24 - Il y a un roi, une reine, un président ou un dirigeant comme personnage principal : Marie-Antoinette de Cécile Berly ma critique 25 - Un monument emblématique est cité dans votre livre : Misère sur le rable de Max Billancourt ma critique 26 – Une apostrophe dans le titre de votre lecture : L'île des condamnés de Béatrice Fronton-Patinote ma critique 27 – Un moyen de locomotion sur la couverture de votre lecture : Ceci n'est pas mon corps de Enguerrand Guépy ma critique 28 – Des secrets de famille sont au cœur du récit : Trou de mémoire de Pierre Devrendt ma critique 29 – Le mot jour ou nuit se trouve dans le titre de votre roman : Trois jours de Denis Brillet ma critique 30 – Une lecture de votre choix : Les cinq règles du mensonge de Ruth Ware ma critique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 | |
| |
|
| |
| Multi-Défis du PRINTEMPS 2021 | |
|