| Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neneve
| Sujet: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 14:11 | |
| Coucou ! Voici la mouture de l'été !!! Le principe est fort simple : Une lecture = une consigne ! Le challenge se déroule du 1er juillet au 30 septembre 2021 Il y a quatre niveaux : 10 livres = Bronze 20 livres = Argent 25 livres = Or 30 livres = Platine Ça vous dit ? Participantes : Sarahdu91 - 5 / 30 BRONZE ARGENTPat - 20 / 30 Titiseb77 - 24 / 30 Tomsoyer - 20 / 30 ORNeneve - 27 / 30 Sylvaine - 25 / 30 PLATINECannetille - 30 / 30 Et maintenant, la partie qui nous intéresse le plus.... Les consignes : 1 / Une lecture issue des LCCannetille - Pat - Sylvaine 2 / Une autrice née en juin, juillet ou aoûtCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre)Cannetille - Neneve - Pat - Sarahdu91 - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lectureCannetille - Neneve - Titiseb77 5 / Un adverbe dans le titre de votre romanCannetille - Sylvaine - Titiseb77 6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatiqueCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 7 / Un roman qui se déroule en étéCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lectureCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900Cannetille - Neneve - Pat - Sarahdu91 - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lectureCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Tomsoyer 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre)Cannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 12 / Votre roman se déroule en Amérique Cannetille - Neneve - Pat - Sarahdu91 - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 13 / L’auteur de votre livre est un homme françaisCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 14 / Un livre lauréat du prix BabelioCannetille - Neneve - Pat - Titiseb77 15 / Un livre écrit à 4 mainsCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arcCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 17 / Un lien de parenté dans le titreCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - 18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021Cannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Tomsoyer 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagneCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lectureCannetille - Neneve - Pat - Sarahdu91 - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 21 / Aucun déterminant dans le titreCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest)Cannetille - Neneve 23 / Un nom de ville dans le titreCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus)Cannetille - Neneve - Pat - Sarahdu91 - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur BabelioCannetille - Neneve - Pat - 26 / Un roman choisi pour sa couvertureCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 27 / Une lecture de moins de 150 pagesCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titreCannetille - Neneve - Sylvaine - Titiseb77 - Tomsoyer 29 / Un animal sur la couverture ou dans le titreCannetille - Neneve - Pat - Sylvaine - Titiseb77 30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la FranceCannetille Alors, ça vous ?!?
Dernière édition par Neneve le Sam 2 Oct - 13:22, édité 42 fois |
|
| |
Pat Admin
Messages : 4542 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 14:28 | |
| Bonjour Merci pour l'organisation. Je m'inscris, mais cette mouture a l'air plus difficile que la précédente, peu de chance que je le finisse. Bon dimanche |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 14:29 | |
| Bienvenue !! Peu de chance pour moi aussi.... mais l'important, c'est de s'amuser !!! Finir n'est qu'un petit plus !!! |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 14:32 | |
| - Neneve a écrit:
- Bienvenue !!
Peu de chance pour moi aussi.... mais l'important, c'est de s'amuser !!! Finir n'est qu'un petit plus !!! Tout à fait. C'est juste un coup de chance que j'aie fini celui de printemps, je suis déjà très contente d'arriver à l'argent |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 16:58 | |
| 25/30 - Spoiler:
1 / Une lecture issue des LCla maison aux oiseaux Allan Stratton mon avis2 / Une autrice née en juin, juillet ou aoûtle mois le plus cruel Louise Penny mon avis3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre)Vladivostok circus Elisa Shua Dusapin mon avis4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture 5 / Un adverbe dans le titre de votre romanEt le chêne est toujours là Sofia Lundberg mon avis6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatiquele cerf-volant laetitia Colombani mon avis7 / Un roman qui se déroule en étéle carnaval des ombres R.J Ellory mon avis8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lectureLe livre des merveilles de Marco Polo Pierre-Marie Beaude mon avis9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900Le costume d'Arlequin Leonid Youzefovitch mon avis10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lectureLa femme au manteau bleu Deon Meyer mon avis11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre)Clarissa Stefan Zweig mon avis12 / Votre roman se déroule en AmériquePionniers Willa Cather mon avis13 / L’auteur de votre livre est un homme françaisLe déjeuner de Sousceyrac Pierre Benoit mon avis14 / Un livre lauréat du prix Babelio 15 / Un livre écrit à 4 mainsVignes sanglantes Gerard Legrand Jean-Alain Gence mon avis16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arcKalima et la Nouvelle Arche Christian Bouchardy mon avis17 / Un lien de parenté dans le titreLa fille aux cerfs-volants Olivier Rigot mon avis18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021Les contreforts Guillaume Sire mon avis19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagneSans jamais atteindre le sommet Paolo Cognetti mon avis20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lectureLe voyage d Octavio Miguel Bonnefoy mon avis21 / Aucun déterminant dans le titreMatilda Roald Dahl mon avis22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) 23 / Un nom de ville dans le titreEn route pour Compostelle Monica Peetz mon avis24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus)la disparue de la cabine N°10 Ruth Ware mon avis25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio 26 / Un roman choisi pour sa couvertureLa dame d'argile Christiana Moreau mon avis27 / Une lecture de moins de 150 pagesLa lettre de réclamation Christine Sagnier mon avis 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titreRouge safran Yasmina Rhejlari mon avis29 / Un animal sur la couverture ou dans le titreLe lion Joseph Kessel mon avis30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France
Dernière édition par sylvaine le Sam 25 Sep - 15:37, édité 19 fois |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 27 Juin - 17:00 | |
| et voilà mon post est prêt , des items originaux , il va falloir se creuser les méninges ....mais cool |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Lun 28 Juin - 8:52 | |
| Hello à vous, eh bien on va remettre ça pour l'été peu m'importe si je le réussis ou pas, le plus important c'est que mes lectures viennent remplir les items hein... mon suivi sera ici - 5/30:
1 / Une lecture issue des LC 2 / Une autrice née en juin, juillet ou août 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) Les 100 plantes du survivaliste de Denis Tribaudeau4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture 5 / Un adverbe dans le titre de votre roman 6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatique 7 / Un roman qui se déroule en été 8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lecture 9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900 Le soleil des rebelles de L.Di Fulvio10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lecture 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre) 12 / Votre roman se déroule en Amérique Le jeu de la dame de W Tevis13 / L’auteur de votre livre est un homme français 14 / Un livre lauréat du prix Babelio 15 / Un livre écrit à 4 mains 16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arc 17 / Un lien de parenté dans le titre 18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagne 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture Hamnet de M.O'Farrell 21 / Aucun déterminant dans le titre 22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) 23 / Un nom de ville dans le titre 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) Le pays de la liberté de K.Follett 25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio 26 / Un roman choisi pour sa couverture 27 / Une lecture de moins de 150 pages 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titre 29 / Un animal sur la couverture ou dans le titre 30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France
Dernière édition par Sarahdu91 le Mar 17 Aoû - 7:36, édité 8 fois |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 1 Juil - 9:51 | |
| Bonjour, Je m'inscris également. Bonne journée |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 1 Juil - 12:59 | |
| coucou j ai oublie de m incrire pas trop tars à plus tard |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 1 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 1 Juil - 18:12 | |
| Item 6Le cerf-volant Laetitia Colombani mon avisGolfe du Bengale Inde |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Ven 2 Juil - 10:58 | |
| |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Ven 2 Juil - 16:10 | |
|
Dernière édition par tomsoyer le Jeu 2 Sep - 14:55, édité 20 fois |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Ven 2 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Sam 3 Juil - 16:40 | |
| - Sarahdu91 a écrit:
- Hello à vous, eh bien on va remettre ça pour l'été
peu m'importe si je le réussis ou pas, le plus important c'est que mes lectures viennent remplir les items hein...
mon suivi sera ici
- 1/30:
1 / Une lecture issue des LC 2 / Une autrice née en juin, juillet ou août 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) 4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture 5 / Un adverbe dans le titre de votre roman 6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatique 7 / Un roman qui se déroule en été 8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lecture 9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900 10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lecture 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre) 12 / Votre roman se déroule en Amérique 13 / L’auteur de votre livre est un homme français 14 / Un livre lauréat du prix Babelio 15 / Un livre écrit à 4 mains 16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arc 17 / Un lien de parenté dans le titre 18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagne 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture 21 / Aucun déterminant dans le titre 22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) 23 / Un nom de ville dans le titre 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) Le pays de la liberté de K.Follett 25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio 26 / Un roman choisi pour sa couverture 27 / Une lecture de moins de 150 pages 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titre 29 / Un animal sur la couverture ou dans le titre 30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France
Coucou voici mon 1er livre de l'été 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) Le pays de la liberté de K.Follett |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Sam 3 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 4 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Dim 4 Juil - 23:03 | |
| - Sarahdu91 a écrit:
- Hello à vous, eh bien on va remettre ça pour l'été
peu m'importe si je le réussis ou pas, le plus important c'est que mes lectures viennent remplir les items hein...
mon suivi sera ici
- 2/30:
1 / Une lecture issue des LC 2 / Une autrice née en juin, juillet ou août 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) 4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture 5 / Un adverbe dans le titre de votre roman 6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatique 7 / Un roman qui se déroule en été 8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lecture 9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900 10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lecture 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre) 12 / Votre roman se déroule en Amérique 13 / L’auteur de votre livre est un homme français 14 / Un livre lauréat du prix Babelio 15 / Un livre écrit à 4 mains 16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arc 17 / Un lien de parenté dans le titre 18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagne 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture Hamnet de M.O'Farrell 21 / Aucun déterminant dans le titre 22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) 23 / Un nom de ville dans le titre 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) Le pays de la liberté de K.Follett 25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio 26 / Un roman choisi pour sa couverture 27 / Une lecture de moins de 150 pages 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titre 29 / Un animal sur la couverture ou dans le titre 30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France
Et là le 2e 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture Hamnet de M.O'Farrell |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Lun 5 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Mar 6 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Mer 7 Juil - 23:52 | |
| Bonsoir, je me lance dans ce nouveau défi, voici ma liste : - ma liste:
1 / Une lecture issue des LC : Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard 2 / Une autrice née en juin, juillet ou août : La rafle des notables d'Anne Sinclair (née le 15 juillet 1948) ma critique3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) : Seuls les enfants savent aimer de Cali ma critique4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture : Bonne nuit ma douce de Julie Garcia ma critique5 / Un adverbe dans le titre de votre roman : Avant de te dire adieu de Mary Higgins Clark ma critique6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatique : Le quatrième sacrifice de Peter May ma critique7 / Un roman qui se déroule en été : La librairie des rêves suspendus de Emily Blaine ma critique8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lecture : Gainsbourg 1958-1970 de Ludovic Perrin ma critique9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900 : Le portrait brisé d'Alice Quinn ma critique10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lecture : Peur bleue de Stephen King 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre) : Nuremberg 46 de Jacques Mazeau ma critique12 / Votre roman se déroule en Amérique : Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark ma critique13 / L’auteur de votre livre est un homme français : Ghost in love de Marc Levy ma critique14 / Un livre lauréat du prix Babelio : Né d'aucune femme de Franck Bouysse ma critique15 / Un livre écrit à 4 mains : Tueurs en série sur le divan de Jean-Benoît Dumontoix et Joseph Agostini ma critique16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arc : La coupure de Fiona Barton (qui est journaliste) ma critique17 / Un lien de parenté dans le titre : L'enfant qui ne parlait pas de Marie Sellin ma critique18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021 : Evergreen Island de Heidi Perks 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagne : L'oubliée de Florian Dennisson ma critique20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture : Jacques, l'enfant caché de Emmanuelle Friedmann ma critique21 / Aucun déterminant dans le titre : Skeleton Creek de Patrick Carman ma critique22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) : L'inconnu du Nord Express de Patricia Highsmith 23 / Un nom de ville dans le titre : Le Paris de Gainsbourg de Emmanuelle Guilcher ma critique24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) : Il faut interdire les rencontres de Monika Lou Faupel ma critique25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio : La ferme des neshov de Anne B Radge 26 / Un roman choisi pour sa couverture : California girls de Simon Liberati ma critique27 / Une lecture de moins de 150 pages : Alan Lambin et l'esprit qui pleurait de Jean-Marc Dhainaut ma critique28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titre :Le feu des tsiganes ne s'éteindra jamais de Maud Peyrat ma critique29 / Un animal sur la couverture ou dans le titre : 7 histoires inspirantes avec les animaux totem de Anne Marie ma critique30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France : L'île des oubliés de Victoria Hislop
Dernière édition par titiseb77 le Lun 27 Sep - 12:22, édité 26 fois |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Mer 7 Juil - 23:54 | |
| |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 8 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Jeu 8 Juil - 21:21 | |
| - Sarahdu91 a écrit:
- Hello à vous,
mon suivi sera ici
- 3/30:
1 / Une lecture issue des LC 2 / Une autrice née en juin, juillet ou août 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) Les 100 plantes du survivaliste de Denis Tribaudeau4 / Le mot BON ou BONNE dans le titre de votre lecture 5 / Un adverbe dans le titre de votre roman 6 / Votre lecture se déroule en Asie ou l’auteur est d’origine asiatique 7 / Un roman qui se déroule en été 8 / Une personnalité célèbre est un personnage de votre lecture 9 / Un roman ou un polar historique qui se déroule avant 1900 10 / Un nom de couleur réelle dans le titre de votre lecture 11 / La lettre Z sur la couverture de votre roman (prénom, nom ou titre) 12 / Votre roman se déroule en Amérique 13 / L’auteur de votre livre est un homme français 14 / Un livre lauréat du prix Babelio 15 / Un livre écrit à 4 mains 16 / Un auteur qui a d’autres cordes à son arc 17 / Un lien de parenté dans le titre 18 / Un livre de la rentrée littéraire 2021 19 / Votre livre se déroule entièrement à la montagne 20 / Un prénom masculin dans le titre de votre lecture Hamnet de M.O'Farrell 21 / Aucun déterminant dans le titre 22 / Un point cardinal dans le titre de votre lecture (nord, sud, est ou ouest) 23 / Un nom de ville dans le titre 24 / Un titre à rallonge (5 mots ou plus) Le pays de la liberté de K.Follett 25 / Un livre étiqueté ‘saga familiale’ sur Babelio 26 / Un roman choisi pour sa couverture 27 / Une lecture de moins de 150 pages 28 / Une fleur sur la couverture ou dans le titre 29 / Un animal sur la couverture ou dans le titre 30 / Un roman qui se passe dans un pays méditerranéen mais pas la France
Voici le 3e 3 / Il y a 5 fois (ou plus) la lettre S sur la couture de votre lecture (prénom, nom et / ou titre) Les 100 plantes du survivaliste de Denis Tribaudeau |
|
| |
Cannetille
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 Sam 10 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-Défis de l'ÉTÉ 2021 | |
| |
|
| |