1/ Le titre de votre roman mentionne un lieu en rapport direct avec une profession ou une activité professionnelle
2/ Votre livre n'est pas un romanGabrielle Chanel, les années d'exil Marie Fert
mon avis3/ Votre roman est écrit en tandemLa folle rencontre de Flora et max Marin Page et Coline Pierré
mon avis4/ Votre lecture est issue des L.CLe Sagouin François Mauriac
mon avis5/ La neige est omniprésente dans votre livreLa tristesse des anges Jon Kalman Stefansson
mon avis6/ Votre livre est étiqueté fantasy ou fantastisque sur babelioLe village aérien Jules Verne
mon avis7/ Un animal ou un végétal sur la couverture de votre livreAnalphabète Mick Kitson
mon avis
8/ Une saga familiale en Amérique du SudHéritage
Miguel Bonnefoy
mon avis9/ votre livre compte moins de 100 notes sur babelioLe chant du perroquet Charline Malaval
mon avis10/ Votre livre a été publié au mois d'AOUT
11/ Lire un roman choral avec au moins 3 narrateursLe soir du chien Marie-Hélène Lafon
mon avis12/ Vous lisez un préquelUne semaine à Lacanau
Gaya Tameron
mon avis13/ L'initiale de votre prénom est identique à celle de l'auteur de votre livreLe colibri Sandro Veronesi
1
4/ la couverture de votre livre est à dominante bleueTout le bleu du ciel
Melissa da Costa
mon avis15/ L'auteur de votre livre est nordiqueJenny Sigrid Undset
mon avis16/ Votre livre est un classique en son genreLe sagouin François Mauriac
mon avis17/ Votre livre se déroule en majeure partie sur une îleLe coeur de l'homme Jon Kalman Stefansson
18/ Votre livre est écrit par un auteur canadien
19/ Lire un roman ou un polar historiqueLa Malouine Dalielle Delouche
mon avis20/ L'un des personnage de votre livre est un soignantLes échos du souvenir Tamara McKinley
mon avis21/ Votre lecture vous a fait sourire plusieurs foisAstérix tome 2: La serpe d'or
mon avis22/ votre livre est paru au xxè siècle /color]La vie tranquille Marguerite Duras
mon avis23/ l'auteur de votre livre a publié au moins 20 titres
le baby-sitter Jean-Philippe Blondel
mon avis
24/ La famille est au coeur de votre romanLe lys de Brooklyn Betty Smith
mon avis25/ Votre roman écrit par une femmeManifesto Leonor de Recondo
mon avis26/ votre livre est un livre jeunesse(public junior ou ado)Enquêtes aux jardins, tome 2 : Les pommes de l'apocalypse
Guillaume Le Cornec
mon avis27/ l'auteur de votre livre a un prénom composéLes vagues reviennent toujours au rivage
Xavier-Marie Bonnot
mon avis28/ Vous lisez une belle histoire d'amour
29/ Votre livre est étiqueté Nature writing ou écologie
30/ Le livre de votre choix
Les vagabonds de la faim tom Kromer
mon avis