La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dévoile ta consigne 6

+7
sabisab28
Marie504
Nanali
Saphoo
tomsoyer
Neneve
Sarahdu91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sabisab28

sabisab28

Dévoile ta consigne 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:05

Merci Neneve !

Le nom d'une ville est présent dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:26

Bonjour,

Je valide la consigne de PC: L'illustration de couverture est une photographie sur laquelle apparaît un être humain
Avec ma dernière lecture: A l'ouest de olivier Adam: Mon avis

Mon premier de cet auteur; Une petite pépite. ( avis aux déprimés, passez votre chemin, ce n'est pas le feel good de l'année!)

Je vous souhaite une superbe journée!
sunny
PC37Shu

PC37Shu

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:40

Ah @LisLou tu m'as fait rire. Merci pour ma consigne. En voici une nouvelle : La musique a une grande importance dans votre livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:55

PC37Shu a écrit:
Ah @LisLou tu m'as fait rire.

L'auteur me rappelle un peu David Vann ( qui lui pour le coup porte très mal son nom...)

Plus on tourne les pages plus on a le sentiment que le monde en plus d'être pas très facile est en plus toujours un peu plus sombre...
Heureusement j'enchaîne avec le premier de Agatha Raisin... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:44

Bonjour,
Je valide L'iguane de Mona de Michael Uras Ma critique sans consigne Sad mais en ayant trouvé soleil, rose, enfant et vacances
+4 = 142 points

Belle journée sunny sunny
Saphoo

Saphoo

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:47

Saphoo a écrit:
bonjour

je valide la consigne de Meps: Un personnage se blesse dans votre roman

l'auteur se blesse avec un retour de manivelle et bing ça fait pas du bien

Zone érogène de Djian Philippe je valide le prénom de l'auteur avec le privilège adéquat avis

bonne fin de journée

cela n'a pas du être pris en compte je vois que la consigne est toujours en page 1 ?

Saphoo

Saphoo

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:49

bonsoir

je n'ai pas de consigne pour ma lecture mais j'ai trouvé tous les mots
Enfant, robe, rose, soleil ou vacances
avec Suisen avis
bonne soirée
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:04

Saphoo a écrit:
Saphoo a écrit:
bonjour

je valide la consigne de Meps: Un personnage se blesse dans votre roman

l'auteur se blesse avec un retour de manivelle et bing ça fait pas du bien

Zone érogène de Djian Philippe je valide le prénom de l'auteur avec le privilège adéquat avis

bonne fin de journée

cela n'a pas du être pris en compte je vois que la consigne est toujours en page 1 ?

Non en effet je n'ai pas encore fait la MAJ du jour, ce qui sera fait quand j'aurai fini ma chronique
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:50

Bonsoir
Je valide la consigne de Nadouch avec Le chant de la Tamassee de Ron Rash
https://www.babelio.com/livres/Rash-Le-chant-de-la-Tamassee/804060/critiques/2155437
J'y ai trouvé les 5 mots de mon privilège et c'est l'auteur du trimestre.
166 + 8 = 174
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:14

MAJ OK
@Lislou : je suis impatiente de voir si tu aines aussi Agatha Raisin. Il faudrait une nouvelle consigne, la tienne est échue.
Bonne soirée, j'ai trouvé de quoi valider le Q des objets !
Patience82
Admin
Patience82

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:08

Bonjour,

Je valide la consigne de @Nanali: Votre livre est étiqueté romance sur Babelio, avec Central Park de Guillaume Musso Arrow Mon avis

126 + 1 = 127 points
Neneve

Neneve

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:27

Coucou !

Je viens valider ma dernière lecture

La cloche de détresse de Sylvia Plath
mon avis

Je prends la consigne de @Nadouch : +1pt
Un de vos personnages est médecin ou infirmier * (18/2/20)

et j'ai trouvé le mot : soleil +1pt

Donc, 160 + 2 = 162 / 220 points

et c'est un livre pioché par @Sylvaine lors de mon privilège, donc +2pts pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:11

Bonjour à tous,

Une nouvelle consigne:

Il l'un des personnages se rend dans un bar à vin dans votre lecture

Ce matin, ciel bleu et soleil mais 3 degrés à Bruxelles Smile très bonne journée!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:18

Coucou
Ici un temps affreux pluie vent et brouillard.
tomsoyer

tomsoyer

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:22

Bonjour
Sur paris un beau soleil
Normalement je viens valider fin de journée
A plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:44

Pat a écrit:
J'ai une idée à vous soumettre : Que penseriez-vous de de créer une sorte de bourse aux privilèges ? Certaines personnes ont toujours de nombreuses idées et d'autres n'en ont aucune, pourtant tout le monde apprécie de pouvoir valider facilement au moins quelque chose.  Pour éviter d'accumuler des privilèges non utilisés, on aurait le droit d'en garder en réserve deux au maximum par personne, les autres seraient mis dans un fond commun dans lequel tout le monde pourrait piocher pour proposer quelque chose.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée

Coucou je réponds un peu tard:

Pour ma part je suis naze en privilège donc j'avoue que ça me tente bien qu'on fasse une bourse ... ou qu'on puisse s'associer à quelqu'un qui a des idées à revendre et on utilise deux privilèges en une fois ( quitte à ce que ça dure plus que 2 semaines) Après comme je suis naze, je sais pas trop donner d'idées utiles donc me sens un peu gênée de demander aux autres de pondre des idées pour ma pomme.. Embarassed Embarassed
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:53

Merci de ta réponse.
On aurait toujours le choix de garder son privilège ou de le mettre dans le fond commun..
PC37Shu

PC37Shu

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:56

Lislou a écrit:

Pour ma part je suis naze en privilège donc j'avoue que ça me tente bien qu'on fasse une bourse ... ou qu'on puisse s'associer à quelqu'un qui a des idées à revendre et on utilise deux privilèges en une fois ( quitte à ce que ça dure plus que 2 semaines) Après comme je suis naze, je sais pas trop donner d'idées utiles donc me sens un peu gênée de demander aux autres de pondre des idées pour ma pomme.. Embarassed Embarassed
@LisLou LOL Le plus compliqué c'est pas les idées, c'est de les mettre en pratique de façon à ce que ça convienne au forum
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:58

J espère que vous êtes prête pour votre super privilège. Lundi on commence celui de Neneve et en principe deux semaines après c'est le votre.
PC37Shu

PC37Shu

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:59

Ouais, t'inquiète, je peaufine ce weekend avec LisLou et on se remet au point avec toi par mail ou MP ;-)
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:01

Génial
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:01

Hello à vous

Bonne idée pour une bourse aux privilèges, ça sert toujours pour celles et ceux qui ont des idées lumineuses et qui veulent à un moment donné en faire profiter sur le challenge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:16

Pat a écrit:
J espère que vous êtes prête pour votre super privilège. Lundi on commence celui de Neneve et en principe deux semaines après c'est le votre.

À fond qu'on est prêtes Smile

cheers
tomsoyer

tomsoyer

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:13

Bonjour
Merci de valider avec
Trente trois fois mon amour de Nicolas Barreau
https://www.babelio.com/livres/Barreau-Trente-trois-fois-mon-amour/1095296
la voisine s appelle catherine 1 pt
Nanali: Votre livre est étiqueté romance sur Babelio.(18/2/20) 1pt
Soit 30+1+1=32 pts
Bonne après-midi
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:30

Coucou
As tu une autre consigne ? Elle a déjà été validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoile ta consigne 6   Dévoile ta consigne 6 - Page 10 I_icon_minitime

Dévoile ta consigne 6
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant