| Dévoile ta consigne 6 | |
|
+7sabisab28 Marie504 Nanali Saphoo tomsoyer Neneve Sarahdu91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 0:05 | |
| Merci Neneve !
Le nom d'une ville est présent dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 9:26 | |
| Bonjour, Je valide la consigne de PC: L'illustration de couverture est une photographie sur laquelle apparaît un être humain Avec ma dernière lecture: A l'ouest de olivier Adam: Mon avisMon premier de cet auteur; Une petite pépite. ( avis aux déprimés, passez votre chemin, ce n'est pas le feel good de l'année!) Je vous souhaite une superbe journée! |
|
| |
PC37Shu
Messages : 869 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 9:40 | |
| Ah @LisLou tu m'as fait rire. Merci pour ma consigne. En voici une nouvelle : La musique a une grande importance dans votre livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 9:55 | |
| - PC37Shu a écrit:
- Ah @LisLou tu m'as fait rire.
L'auteur me rappelle un peu David Vann ( qui lui pour le coup porte très mal son nom...) Plus on tourne les pages plus on a le sentiment que le monde en plus d'être pas très facile est en plus toujours un peu plus sombre... Heureusement j'enchaîne avec le premier de Agatha Raisin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 10:44 | |
| Bonjour, Je valide L'iguane de Mona de Michael Uras Ma critique sans consigne mais en ayant trouvé soleil, rose, enfant et vacances+4 = 142 points Belle journée |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 18:47 | |
| - Saphoo a écrit:
- bonjour
je valide la consigne de Meps: Un personnage se blesse dans votre roman
l'auteur se blesse avec un retour de manivelle et bing ça fait pas du bien
Zone érogène de Djian Philippe je valide le prénom de l'auteur avec le privilège adéquat avis
bonne fin de journée cela n'a pas du être pris en compte je vois que la consigne est toujours en page 1 ? |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 18:49 | |
| bonsoir je n'ai pas de consigne pour ma lecture mais j'ai trouvé tous les mots Enfant, robe, rose, soleil ou vacances avec Suisen avisbonne soirée |
|
| |
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 19:04 | |
| - Saphoo a écrit:
- Saphoo a écrit:
- bonjour
je valide la consigne de Meps: Un personnage se blesse dans votre roman
l'auteur se blesse avec un retour de manivelle et bing ça fait pas du bien
Zone érogène de Djian Philippe je valide le prénom de l'auteur avec le privilège adéquat avis
bonne fin de journée cela n'a pas du être pris en compte je vois que la consigne est toujours en page 1 ?
Non en effet je n'ai pas encore fait la MAJ du jour, ce qui sera fait quand j'aurai fini ma chronique |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 20:14 | |
| MAJ OK @Lislou : je suis impatiente de voir si tu aines aussi Agatha Raisin. Il faudrait une nouvelle consigne, la tienne est échue. Bonne soirée, j'ai trouvé de quoi valider le Q des objets ! |
|
| |
Patience82 Admin
Messages : 888 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 42 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 21:08 | |
| Bonjour, Je valide la consigne de @Nanali: Votre livre est étiqueté romance sur Babelio, avec Central Park de Guillaume Musso Mon avis126 + 1 = 127 points |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mar 18 Fév - 23:27 | |
| Coucou ! Je viens valider ma dernière lecture La cloche de détresse de Sylvia Plath mon avisJe prends la consigne de @Nadouch : +1ptUn de vos personnages est médecin ou infirmier * (18/2/20) et j'ai trouvé le mot : soleil +1ptDonc, 160 + 2 = 162 / 220 points et c'est un livre pioché par @Sylvaine lors de mon privilège, donc +2pts pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Une nouvelle consigne: Il l'un des personnages se rend dans un bar à vin dans votre lecture Ce matin, ciel bleu et soleil mais 3 degrés à Bruxelles très bonne journée! |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:18 | |
| Coucou Ici un temps affreux pluie vent et brouillard.
|
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:22 | |
| Bonjour Sur paris un beau soleil Normalement je viens valider fin de journée A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:44 | |
| - Pat a écrit:
- J'ai une idée à vous soumettre : Que penseriez-vous de de créer une sorte de bourse aux privilèges ? Certaines personnes ont toujours de nombreuses idées et d'autres n'en ont aucune, pourtant tout le monde apprécie de pouvoir valider facilement au moins quelque chose. Pour éviter d'accumuler des privilèges non utilisés, on aurait le droit d'en garder en réserve deux au maximum par personne, les autres seraient mis dans un fond commun dans lequel tout le monde pourrait piocher pour proposer quelque chose.
Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée Coucou je réponds un peu tard: Pour ma part je suis naze en privilège donc j'avoue que ça me tente bien qu'on fasse une bourse ... ou qu'on puisse s'associer à quelqu'un qui a des idées à revendre et on utilise deux privilèges en une fois ( quitte à ce que ça dure plus que 2 semaines) Après comme je suis naze, je sais pas trop donner d'idées utiles donc me sens un peu gênée de demander aux autres de pondre des idées pour ma pomme.. |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:53 | |
| Merci de ta réponse. On aurait toujours le choix de garder son privilège ou de le mettre dans le fond commun.. |
|
| |
PC37Shu
| |
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:58 | |
| J espère que vous êtes prête pour votre super privilège. Lundi on commence celui de Neneve et en principe deux semaines après c'est le votre. |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 9:59 | |
| Ouais, t'inquiète, je peaufine ce weekend avec LisLou et on se remet au point avec toi par mail ou MP ;-) |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 10:01 | |
| Hello à vous
Bonne idée pour une bourse aux privilèges, ça sert toujours pour celles et ceux qui ont des idées lumineuses et qui veulent à un moment donné en faire profiter sur le challenge.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 12:13 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 12:30 | |
| Coucou As tu une autre consigne ? Elle a déjà été validée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 | |