| Dévoile ta consigne 6 | |
|
+7sabisab28 Marie504 Nanali Saphoo tomsoyer Neneve Sarahdu91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 12:58 | |
| Me revoilà Celle de saphoo un personnage célèbre Il est beaucoup question du poète heine A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 13:00 | |
| Salut, salut, Je valide ta consigne @Pat : déçue par votre lecture Je veux devenir moine zen de Miura Kiyohiro Mon avis Et j'ai trouvé vacances, robe et enfant+4 points = 146 points ! Bon mercredi |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 15:02 | |
| Bonjour ah j'aurai peut être la chance de pouvoir mettre moi même une consigne Votre lecture se passe principalement en hiver, ou un climat très froid, neige, montagne bref voyez l'ambiance glaciale.je viens de finir une lecture je vais voir si ça valide quelque chose |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 15:07 | |
| je peux valider la consigne de Meps: Un évènement historique important est cité dans votre livre* (18/2/20) la guerre d’Afghanistan cité plusieurs fois puisque le mari de Myriann y est et porté disparu dans : incidence de Djian avisj'ai croisé les mots : robe enfant rose soleil bonne fin de journée |
|
| |
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 19:24 | |
| Bonsoir MAJ OK @Nanali : Une nouvelle consigne stp @Saphoo : Tu peux toujours proposer de nouvelles consignes. La dernière fois que je t'ai taguée pour t'en demander un tu m'as dit que tu ne regardais pas les tags |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 19:39 | |
| Toutes les personnes qui ont répondu sont favorables à la création d'une bourse des privilèges, si personne ne s'y oppose, elle se fera prochainement. Je demanderai à chaque personne si elle préfère garder ses privilèges individuellement ou les mettre dans la bourse commune, dans laquelle chacun pourra proposer des privilèges afin que le challenge soit varié et dynamique.
Si des personnes sont choquées que je propose des modifications sur un challenge qui appartient à Audrey, je précise qu'elles sont provisoires tant que je le gère et qu'à son retour, elle aura toute liberté de revenir à l'ancienne formule. |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 19:47 | |
| Cest parfait tout ça @pat merci pour ton initiative...allons y faisons comme ça. |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 19:54 | |
| - Sarahdu91 a écrit:
- Cest parfait tout ça @pat merci pour ton initiative...allons y faisons comme ça.
Merci pour ton soutien. Et merci à toutes celles qui font vivre ce challenge. |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 20:42 | |
| Bonne soiree pat Merci à toi de gérer ce challenge C est toujours bien les changements Vivement le prochain privilege
|
|
| |
Patience82 Admin
Messages : 888 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 42 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 21:55 | |
| Ca peut être sympa en effet, de tenter un pot commun des privilèges dans lequel on peut piocher quand on a une idée. Avec peut-être aussi la possibilité du coup de combiner 2 privilèges pour faire un super privilège. Et puis si ça ne fonctionne pas, on fera évoluer les règles pour aller vers autre chose. |
|
| |
Nanali
Messages : 611 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 43 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 21:59 | |
| Bonsoir ! Voici donc une nouvelle consigne : Le titre de votre livre contient un verbe. Bonne soirée ! |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir Nanali aurais tu envie qu un livre valide aux moins sur 2 challenges ? Allez j eteins Bonne nuit |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Mer 19 Fév - 22:57 | |
| Je suis pas du tout contre cette idée de bourse aux privilèges... je trouve même que c'est une très bonne idée !! |
|
| |
PC37Shu
Messages : 869 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 8:04 | |
| Bonjour par ici ! Pardon, je fonctionne un peu sur le mode qui ne dit mot consent, alors je n'ai rien dit, mais ça me va parfaitement bien sûr, cette idée de bourse. Quant à Audrey, nous savons qu'elle est ouverte aux idées, aux changements. En prenant une pause sur la gestion du challenge, elle fait confiance à celle qui assure le boulot à sa place, et celle-là, c'est toi @Pat. N'aie pas peur de proposer des choses : au pire, ceux qui sont contre expriment leurs doléances et on peut discuter avant de prendre une décision, au mieux, le challenge évolue et tout le monde est content :-) Je pense qu'Audrey reviendra d'abord en tant que participante dans un premier temps (nous avons parlé par MP) puis progressivement, si l'énergie revient et qu'elle a envie de reprendre les rênes, elle le fera et décidera à ce moment-là de conserver ou non les modifications, voire d'en appliquer de nouvelles, qui sait... Ne nous braquons pas et expérimentons :-) Une personne n'est pas l'autre et on ne peut pas exiger de Pat qu'elle soit la copie conforme d'Audrey, ce ne serait pas juste... Sinon, je venais aujourd'hui valider ma mini pioche. Merci à @Nanali pour l'idée et merci à @Meps pour son choix. Ce petit pavé (752 pages) était passionnant et émouvant. N'étant pas une inconditionnelle de Sringsteen, j'ai appris énormément de choses et, bien entendu, j'ai eu une envie folle de réécouter Sprinsteen et le E street band. Born to run de Bruce Springsteen était un excellent choix ^_^ Bonne journée à tous. Je me lance dans une LC |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 8:45 | |
| Bonjour bien sur @Pat0212 tu peux tenter, innover , proposer . Tu as repris un challenge crée par titiseb et Audrey , gérée ensuite par Audrey qui a voulu prendre un peu de recul ce qui est bien normal Tu en es maintenant le capitaine donc tu peux le faire évoluer selon ton gré et ton humeur avec la seule astreinte de conserver sa carène . Donc tu proposes, écoutes les avis et contre-propositions éventuelles et ensuite tu fonces.. Bon vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 8:54 | |
| Salut, salut, Super ! Ça commence bientôt ? Je donne un privilège pour le pot commun. J'en ai actuellement 2 en stock et je suis à quelques points du suivant. Pas de lecture pour moi aujourd'hui ce matin c'est rangement et cet après-midi hammam. Les cadeaux de Noël Bonne journée |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 15:25 | |
| Bonjour A toutes un grand merci de votre soutien, ça me touche beaucoup. Je lance la bourse des privilèges. J'y mets les miens évidemment puisque c'est mon idée et celui de @Callie34. La bourse est commune à tout le monde et chacun peut proposer des privilèges.Qui désire mettre un, plusieurs ou tous ses privilèges en commun ? Ce n'est pas obligatoire, mais le but est d'éviter l'accumulation des privilèges inutilisés. Pouvez-vous me dire ce que vous désirez faire s'il vous plaît. Les personnes qui désirent garder leurs privilèges personnellement sont priées de leur proposer une utilisation en MP. Merci d'avance. Pour le moment on essaie et si c'est concluant je le mettrai en première page du règlement du challenge. @Lislou @Marie504 @Neneve @Patience82 @Saphoo @Sabisab28 @Pc37Shu @SylvainePour mémoire il y a 2 privilèges prévus pour les 4 prochaines semaines, ce sont de grands privilèges qui vous feront cartonner et Callie en a proposé 3, un prévu pour le printemps et deux autres encore indéterminés dans le temps. |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 15:39 | |
| MAJ OK Je retourne à mon pavé de 708 pages, j'en suis à la moitié. C'est une trilogie en intégrale. Je pensais lire le premier tome pour valider une lettre rare dans le petit bac, mais comme c'est un très chouette polar je le lirai en entier. Je suis en arrêt jusqu'à fin février, après j'aurai nettement moins de temps pour lire. Bonne fin de journée |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 16:42 | |
| Bonjour Je réfléchis aux différents privilèges Pas très original mais comme nous avons validé pour mc beaton j ai pensé à m higgins Clarke Je reviens plus tard |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 16:59 | |
| Ah ben moi, j'en ai un en tête mais du coup j'attends de l'obtenir pour en proposer un nouveau aussi, mais y en a quelques uns en prévision donc pas d'urgence. |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 17:00 | |
| Bonjour aujourd'hui je peux valider Consigne de lokipg roman historique Whitman Barlen Pyamootoo mon avisj'ai trouvé les mots robe, enfant et soleil |
|
| |
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 18:34 | |
| Je prends la consigne de Callie, le protagoniste prend l'avion pour Paris + 1 pointET les 5 mots sont présents : + 5 pointsPour: Retour à Lillybegs - Sorj Chalandon AvisPour les privilèges, je n'y vois pas de problème mais je t'avoue que je ne savais pas comment me positionner... lorsque j'ai eu le mien, d'autres en avaient plus, et certaines en préparation mais c'est d'autres qui passaient avant donc j'étais un peu perdue. J'attendais une sorte de feu vert pour faire une proposition. |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 19:58 | |
| Pour ma part, @Pat, tu peux mettre tous mes privilèges en attente dans la bourse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 20:25 | |
| Salut, salut, Merci pour ma consigne Nouvelle consigne Une sirène retentit une ou plusieurs fois dans votre lectureBonne soirée |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Jeu 20 Fév - 20:29 | |
| Coucou ! Je viens valider ma dernière lecture Le petit chaperon rouge de Sonia Alain mon avisJe prends la consigne de @Nadouch : +1ptUn de vos personnages est avocat * (19/2/20) et j'ai trouvé les mots : ROBE et SOLEIL +2ptsDonc, 162 + 3 = 165 / 220 points |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 | |
| |
|
| |
| Dévoile ta consigne 6 | |
|