| Dévoile ta consigne 6 | |
|
+7sabisab28 Marie504 Nanali Saphoo tomsoyer Neneve Sarahdu91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4541 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:23 | |
| Coucou Si vous préférez et pour éviter les discussions stériles je peux procéder par ordre alphabétique pour désigner la personne qui choisit le thème du mois. J ai l impression que certaines personnes sont vraiment vexées que Sylvaine ait eu les 2 points de la saga familiale tout le mine sera traité équitablement il n y a pas de traitement de faveur. Ce sera pareil avec un auteur italien etc |
|
| |
PC37Shu
Messages : 869 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:29 | |
| Ce n'est pas une question de points, pourquoi se vexerait-on que Sylvaine ait deux points ? Quand tu m'as expliqué le truc, c'était un privilège et tu m'as même parlé de ce que j'avais préparé et tu me disais que ça convenait. Maintenant si ça n'est pas un privilège on l'appelle choix du trimestre ou peu importe au lieu de privilège et voilà. Les points n'ont JAMAIS été ma priorité et je pensais que tu le savais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:50 | |
| Idem pour moi, je cours pas du tout après les points, c'était juste pour savoir si c'était un privilège ou non. J'ai même pas pensé aux points mais aux privilèges qui sont dans le pot commun, Nous parlons d'un privilège via email depuis des semaines.
Les " privilèges auteurs" qui ont été gagnés en validant nos consignes sont bien des privilèges qui ne se cumulent pas avec les autres privilèges. C'était pas le but que tout le monde en profite mais juste ceux qui l'ont reçu en cadeau.
Et Ici tu en fais un thème général.
Donc en lisant ta réponse, on n'a pas compris.
Rien contre Sylvaine non plus, ce n'était vraiment dirigé vers personne.
( mais j'avoue que mes mots n'étaient pas du tout adaptés, )
Nous nous sommes mal comprises. la volonté était de clarifier les choses.
|
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:59 | |
| Chacune pourra, monter son thème comme elle désire de façon complexe ou pas voire même de manière exclusive si c est quelque chose de complet.
|
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 10:59 | |
| @tomsoyer tu gagnes 3 points bonus J'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah, de cet auteur mais je n'en ai jamais tenté d'autre... Peut-être que j'essaierai celui-ci |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:01 | |
| youpi tralala |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PC37Shu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:09 | |
| Et sinon qui en a marre d'être confiné ? Qui veut que les médiathèques bibliothèques et librairies ouvrent à nouveau? Le salon de coiffure aussi pourrait ouvrir à nouveau dans un monde parfait Je crois que ça commence à me monter à la tête la maison tous les jours. Aucun projet vers l'extérieur |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:15 | |
| tout le monde en assez mais quand on voit les gens autour de soi qui nous quittent faut prendre un peu conscience |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:17 | |
| Moi j'aimerais juste pouvoir voir ma famille. Là je vais passer trois jours à dormir aller travailler mardi histoire de manger quand même et être obligée de prendre congé mercredi pour pouvoir aller à la laverie, franchement, j'en peux plus si quelqu'un veut me contaminer que je crève, je prends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:19 | |
| J'avoue la famille me manque surtout, la bibliothèque et les magasins de seconde main pour les livres de manquent. Mais je vénère le confinement pour un point: ma PAL diminue. Juste diminue depuis mars. Pour le reste, je deviens folle ( y'a qu'à voir mes post) les gens me manquent, la liberté, les terrasses et les restos entre amis à refaire le monde... On dit que l'enfer c'est les autres. Pas si sûr, perso, seule avec moi depuis des semaines, je commence à plus me supporter @PC tu peux pas dire ça, c'est juste une mort atroce, à souhaiter à personne |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:21 | |
| C est vrai que c est long et qu on a tous envie de retrouver notre vie habituelle mais ça devrait s, améliorer en mai. |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:22 | |
| C'est mieux que cette putain de vie de merde qui m'attend si un jour on est libérés |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:25 | |
| Tu vois vraiment les choses de manière si négative ? |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:33 | |
| Oui, vraiment, je sais que dans moins de 6 mois je n'ai plus de travail, les clients ne paient plus et la société n'a pas d'avances de fonds assez conséquentes. Et ça va être ppartout pareil. Les infirmières, les docteurs et les flics vont garder leurs job, c'est sûr mais le chômage va grimper en flèche et la plupart des gens qui sont en chômage partiel maintenant seront en chômage définitif peut-être avant la fin du confinement...
|
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:47 | |
| Il y, aura des mesures pour amortir la crise économique garde courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 11:52 | |
| Ce n'est pas gai mais c'est bien que ça éclate que ce soit dit on vit tous des situations plus ou moins difficiles (moralement, économiquement) , dramatiques (pour ceux qui ont des proches contaminés). On a le forum pour se changer les idées, parler lectures, littérature, culture mais on est aussi là si c'est plus difficile pour certaines. Je ne peux avoir des mots réconfortants Céline car je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ni quelle est ta situation. Mais pour ce qui est du moral tu peux venir te défouler ici en public en privé, on est là pour te soutenir dans la mesure du possible. Je t'envoie du des pour qu'au moins aujourd'hui soit moins noir |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 12:09 | |
| pc tu es équipée liseuse ou pas regarde aussi sur internet il y a des editeurs qui envoient des livres en PDF on est tous plus ou moins en galère bonne journée à toi à toutes
|
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 12:36 | |
| @tomsoyer, oui, j'ai une liseuse, heureusement :-) J'ai même reçu des livres audio gratuitement dernièrement (pas encore eu le courage de réessayer, j'avais un John Irving en audio (reçu grâce à MC, coché sans voir que c'était audio), j'ai entendu 137 fois le début du premier chapitre puis je me suis décidée à acheter l'ebook pour connaître la suite Bon la bonne nouvelle c'est qu'en cas d'insomnie, je peux tenter un audiobook |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4326 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
PC37Shu
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 Ven 10 Avr - 13:54 | |
| Merci pour les témoignages de soutien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoile ta consigne 6 | |