| Un jour un mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 19 Avr - 15:43 | |
| Bonjour Je valide Enchanter avec Lectio letalis, de Laurent Philipparie Citation : Et cela ne l'enchantait guère. Je le remplace par Lettre. Mot de l'ancienne liste : 3 points Bon week end |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 19 Avr - 16:03 | |
| MAJ OK Sarah passe le premier pallier et reçoit une faveur en plus. Bon week end pascal à tous |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 19 Avr - 16:21 | |
| Coucou Je viens valider une nouvelle lecture Le Briseur d'âmes de Sebastian Fitzek mon avisJe prends le mot : INTÉGRALITÉ (vieille liste) : Du moins, pas avant d’avoir lu l’ intégralité du dossier. que je remplace par le mot : FOLIEDonc, +3pts pour moi |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 19 Avr - 16:31 | |
| MAJ OK @Neneve Tu passes aussi le premier palier et reçois une faveur. Il ne reste que deux mots de l'ancienne liste à valider Bon week end |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4328 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 20 Avr - 9:06 | |
| Bonjour Je valide Un fils obéissant de L SeksikJe prends l'avant dernier mot redouter J'ai toujours redouté de blesser celui qui me paraissait plus fragile que je ne l'étais. Le nouveau génération 3 au total |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 20 Avr - 13:40 | |
| hello je valide le mot magie Elle ne vous embête pas trop avec ses histoires de magie et de tables tournantes ?
mot du mois je propose le mot poche |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4328 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 21 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 21 Avr - 10:13 | |
| @sarahdu91 merci je n avais pas vu que @Sylvaine a oublié de dire de quel livre elle parle. Je fais la MAJ cet am ou demain. Je vais finir L excellent Bull Mountain. Sinon c est polar à la, maison avec mes trois chats qui sont d humeur à se bagarrer. Je bosse cette nuit. Bon dimanche de Pâques à, tous |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 21 Avr - 17:16 | |
| Vous n'avez pas trouvé? Modiano Souvenirs dormants mon avis |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 21 Avr - 18:04 | |
| Morts de Philippe Tessier : mon avisje valide le mot chat:-Joli , ce que vous avez fait ici, mais ça manquait de chat. je propose le mot question mot du mois à demain Coucou @Sylvaine Tu peux proposer un autre mot stp ? Question vient d être validé il y a 2 ou 3 jours. Merci et bonne soirée. Là je pars au boulot. Je vais commencer le dernier tome de la trilogie hambourgeoise de Rademacher. aucun souci je propose couleur |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 10:38 | |
| Les miroirs de Suzanne de Sophie Lemp mon avisje valide le mot bouteille Couper quelques tomates, aller chercher le fromage, ouvrir une nouvelle bouteille de vin et la soirée se prolongeait. mot du mois, auteure femme le privilège de sabisab est maintenant actif : 29 chapitres dans mon roman je propose le mot assiette bon lundi à tous |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 13:57 | |
| Coucou ! Je viens valider une nouvelle lecture Ça sent la coupe de Matthieu Simard mon avisJe prends le mot : EXPLICATION (proposé par Marie) : Regarde, y a pas trente-six mille explications, si tu veux la baiser, tant mieux pour toi, mais j’en reviens pas que t’aies le culot de m’appeler pour me demander son numéro. que je remplace par le mot : PARTIEj'utilise la faveur d'Audrey et les mots du mois Donc, +4pts pour moi +3pts pour Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 14:59 | |
| Bonjour, Je viens valider un des derniers mots de l'ancienne liste : REDOUTER grâce au roman de Gabriel Katz, Au bout des doigts"Je sais qu'il cherche les mots, pour faire passer ce que je redoute d'entendre depuis des mois" 3 points pour le mot de l'ancienne liste et 2 points pour la faveur des chapitres puisque le roman en comporte 38, soit 5 points au total Et je propose le mot MUSIQUE |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 15:06 | |
| - AudreyT a écrit:
- Bonjour,
Je viens valider un des derniers mots de l'ancienne liste : REDOUTER grâce au roman de Gabriel Katz, Au bout des doigts
"Je sais qu'il cherche les mots, pour faire passer ce que je redoute d'entendre depuis des mois"
3 points pour le mot de l'ancienne liste et 2 points pour la faveur des chapitres puisque le roman en comporte 38, soit 5 points au total
Et je propose le mot MUSIQUE Hello @AudreyT : Tu n'as pas un autre mot à valider ? Parce que Sarah a déjà validé Redouter ce week end. Je vais faire la mise à jour tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 15:22 | |
| Ah pardon Pat, j’ai cru être remontée assez loin pourtant Je valide le mot LETTRE alors : « Mathieu a quitté le studio sans me prévenir, il a laissé une lettre. » Du coup ça ne fera que 2 points pour le mot du mois et 2 points pour les 38 chapitres |
|
| |
Pat Admin
| |
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 16:05 | |
| MAJ OK. Il ne reste que chicaner de l'ancienne liste. Bonne journée |
|
| |
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 17:29 | |
| Petite validation du jour avec Coeur de fer-Le Chouan bleu de Jean-Claude Sarcerdot - AvisJe prends le mot passion de Sylvaine : Ils étaient vite tombés en amour comme deux colombes peuvent s'aimer de passion, comme ça, au hasard d'un tour, tout au gré d'un jour et peut-être pour toujours.2 points pour le mot féminin 2 points pour ma faveur (avec 30 chapitres) Je propose voix |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Lun 22 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Mar 23 Avr - 8:58 | |
| Bonjour Matins à Jalna T2 de Mazo de la Roche Je prends le mot aubeLe soleil n'était pas encore levé mais déjà couraient sur l'horizon de petits nuages abricot et dorés qui avaient intercepté les premières couleurs de l'aube. Le nouveau silhouette2pts pour le mot du mois, 2 pour les 27 chapitres et 1 de plus car auteur femme. 5pts |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Mar 23 Avr - 18:08 | |
| Le livre Christophe Meyer mon avisJe valide LigneElle accélère dans la dernière ligne droite mot du mois je profite de la faveur de sabisab 62 chapitres + 2 points je propose télécommande |
|
| |
sabisab28
Messages : 998 Date d'inscription : 21/03/2019 Age : 47 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 24 Avr - 19:30 | |
| Une nouvelle validation avec Olympe de Gouges - Catel & Bocquet - AvisJe prends le mot : véritéCitation : La vérité dit : "à travers le déluge d'idées confuses et bizarres, on vit s'élever celle d'une femme."Mot féminin : 2 pointsFaveur de Sabine : 2 points, avec 31 chapitres Je propose le mot voleuse |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Jeu 25 Avr - 17:25 | |
| Le marin de Casablanca de Charline Malaval mon avisje prends le mot tempête j'avais même failli me bruler d'amour à la lumière de sa chevelure rousse et de ses yeux gris tempête je propose maitresse |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Jeu 25 Avr - 17:46 | |
| Bonjour MAK Ok. je reviens demain ou samedi pour une validation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour un mot | |
| |
|