La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Ronde de la Grande Dame

+7
titiseb77
tomsoyer
Pat
sylvaine
stokely
sabisab28
Neneve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
sylvaine

sylvaine

La Ronde de la Grande Dame - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:24

bonjour
item 11
Mort contre la montre
Jorge Zepeda Patterson
mon avis

item 29

Une piscine dans le désert
Diane Mazloum
mon avis

item 31
L'héritage Pyke
P.G Wodehouse
mon avis

item 58
Landru: l'élégance assassine Bruno Fuligni
mon avis

Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:19

item 59 voyage
Intrigue en Egypte
Adrien Goetz
mon avis
Neneve

Neneve

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

MAJ = OK ! Smile
PiertyM

PiertyM

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:12

Bonjour!

Je viens faire une importante mise à jour pour mes lectures:

1- La mystérieuse affaire de Styles : lire le premier tome d’une série - Les Dames de Brières - tome 1 de Catherine Hermary-Vieille - Ici
6 – Le Secret de Chimneys : un titre avec le mot SECRET - Les secrets de ma mère de Jessie Burton - Ici
7 – Le Meurtre de Roger Ackroyd : votre avez été surpris par la fin - Personne n'a peur des gens qui sourient de Véronique Ovaldé - Ici
16 – Cinq heures vingt-cinq : un NOMBRE est présent dans le titre de votre lecture (hors tomaison) - La Bougainvillée, tome 2 : Quatre-épices de Fanny Deschamps- Ici
25 – Drame en trois actes : lire une pièce de théâtre - Qui a peur de Virginia Woolf? de Edward Albee - Ici
40 – Les Vacances d’Hercule Poirot : un auteur Belge  - Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb - Ici
42 – Cinq petits cochons : votre lecture est en rapport avec la détention - Autobiographie de Angela Davis - Ici
46 – La mort n’est pas une fin : l’Histoire est au cœur de votre lecture - L'apparition de Didier Van Cauwelaert - Ici
47 – Meurtre au champagne : il est question de la haute société dans votre lecture  - Lame de fond de Cathy Cash Spellman - Ici
50 – Les Écuries d’Augias : ça circule en chevaux dans votre lecture - Les petites filles modèles de Comtesse de ségur - Ici
52 – La Maison biscornue : le personnage principal de votre lecture est un enfant (0-17 ans) - Les malheurs de Sophie de Comtesse de ségur - Ici
53 – Un meurtre sera commis le… : un VERBE CONJUGUÉ est présent dans le titre  - L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy -- Ici
stokely

stokely

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:44

Coucou tout le monde,

Mise a jour de ma dernière lecture :

86 – Le Flambeau : des phénomènes surnaturels surviennent dans votre lecture
Simetierre de Stephen King Mon Avis
stokely

stokely

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

Bonsoir tout le monde,

Mise a jour de mon avancée avec l'item :

52 – La Maison biscornue : le personnage principal de votre lecture est un enfant (0-17 ans)

Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand Mon Avis
titiseb77

titiseb77

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:39

Bonsoir, je viens l'item 51 pour la lettre X avec X de Sébastien Teissier, voici ma critique :

https://www.babelio.com/livres/Teissier-X/504896/critiques/2498425
titiseb77

titiseb77

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:36

Bonsoir, je viens valider l'item 39 (un titre en 3 mots) avec Fantômes de papier de Julia Heaberlin, voici ma critique :

https://www.babelio.com/livres/Heaberlin-Fantomes-de-papier/1141860/critiques/2504497
titiseb77

titiseb77

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:10

Bonjour, je viens valider l'item 5, l'action se déroule à Londres avec La coupure de Fiona Barton, voici ma critique :

https://www.babelio.com/livres/Barton-La-coupure/1047505/critiques/2708321
Saphoo

Saphoo

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:31

Bonjour

je valide l'item 71 – À l’hôtel Bertram : se déroule dans un hôtel : avec le livre lui-même Avis

il m'en manque un dernier que je n'ai pas de l'auteur si quelqu'un l'a je suis preneuse, merci à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde de la Grande Dame   La Ronde de la Grande Dame - Page 30 I_icon_minitime

La Ronde de la Grande Dame
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30