| La Ronde de la Grande Dame | |
|
+7titiseb77 tomsoyer Pat sylvaine stokely sabisab28 Neneve 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvaine
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Dim 25 Oct - 8:24 | |
| bonjour item 11Mort contre la montre Jorge Zepeda Patterson mon avis item 29Une piscine dans le désert Diane Mazloum mon avisitem 31L'héritage Pyke P.G Wodehouse mon avisitem 58Landru: l'élégance assassine Bruno Fuligni mon avis |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Ven 30 Oct - 9:19 | |
| item 59 voyage Intrigue en Egypte Adrien Goetz mon avis |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Sam 31 Oct - 13:58 | |
| MAJ = OK ! |
|
| |
PiertyM
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Lun 2 Nov - 17:12 | |
| Bonjour! Je viens faire une importante mise à jour pour mes lectures: 1- La mystérieuse affaire de Styles : lire le premier tome d’une série - Les Dames de Brières - tome 1 de Catherine Hermary-Vieille - Ici6 – Le Secret de Chimneys : un titre avec le mot SECRET - Les secrets de ma mère de Jessie Burton - Ici7 – Le Meurtre de Roger Ackroyd : votre avez été surpris par la fin - Personne n'a peur des gens qui sourient de Véronique Ovaldé - Ici16 – Cinq heures vingt-cinq : un NOMBRE est présent dans le titre de votre lecture (hors tomaison) - La Bougainvillée, tome 2 : Quatre-épices de Fanny Deschamps- Ici25 – Drame en trois actes : lire une pièce de théâtre - Qui a peur de Virginia Woolf? de Edward Albee - Ici40 – Les Vacances d’Hercule Poirot : un auteur Belge - Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb - Ici42 – Cinq petits cochons : votre lecture est en rapport avec la détention - Autobiographie de Angela Davis - Ici46 – La mort n’est pas une fin : l’Histoire est au cœur de votre lecture - L'apparition de Didier Van Cauwelaert - Ici47 – Meurtre au champagne : il est question de la haute société dans votre lecture - Lame de fond de Cathy Cash Spellman - Ici50 – Les Écuries d’Augias : ça circule en chevaux dans votre lecture - Les petites filles modèles de Comtesse de ségur - Ici52 – La Maison biscornue : le personnage principal de votre lecture est un enfant (0-17 ans) - L es malheurs de Sophie de Comtesse de ségur - Ici53 – Un meurtre sera commis le… : un VERBE CONJUGUÉ est présent dans le titre - L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy -- Ici |
|
| |
stokely
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Dim 22 Nov - 10:44 | |
| Coucou tout le monde, Mise a jour de ma dernière lecture : 86 – Le Flambeau : des phénomènes surnaturels surviennent dans votre lecture Simetierre de Stephen King Mon Avis |
|
| |
stokely
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Ven 27 Nov - 22:10 | |
| Bonsoir tout le monde, Mise a jour de mon avancée avec l'item : 52 – La Maison biscornue : le personnage principal de votre lecture est un enfant (0-17 ans) Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand Mon Avis |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Sam 23 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
titiseb77
Messages : 1215 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Jeu 28 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
titiseb77
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Lun 19 Juil - 9:10 | |
| |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame Dim 29 Aoû - 17:31 | |
| Bonjour je valide l'item 71 – À l’hôtel Bertram : se déroule dans un hôtel : avec le livre lui-même Avis il m'en manque un dernier que je n'ai pas de l'auteur si quelqu'un l'a je suis preneuse, merci à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ronde de la Grande Dame | |
| |
|
| |
| La Ronde de la Grande Dame | |
|