La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le thème du 1er RAT

Aller en bas 
+2
Marie504
Neneve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote du 1er thème RAT
Lettre X présente dans le titre, prénom ou nom de l’auteur...
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap10%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les poches de moins de 300 pages
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap113%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Les livres édités en 2019
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap150%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Des livres de moins de 300 pages
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap113%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Livre publié initialement en anglais et traduit en français
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap124%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 24% [ 2 ]
Auteur au féminin
Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_lcap10%Sondage pour le thème du 1er RAT  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:38

Merci de faire votre choix pour le thème du RAT qui aura lieu en Juillet laissons passer la fin de l'année scolaire avec tous les événements des petits et des grands. Nous aurons l'esprit plus libre en juillet pour s'adonner à la lecture.

A vos votes durée de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:35

J’ai voté !!!
J’ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:38

Merci Audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:56

Il faut dire quand on a voté ?
A voté Razz
S'il venait à y avoir égalité je pourrai changer mon vote parce que j'ai longtemps hésité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:40

J'ai voté également !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie504




Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 0:56

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:06

c'est bien Mesdames merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:48

j'ai participé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:29

une tendance se profile pour le 1er RAT , mais le vote n'est pas clos attendons la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:45

Je n'ai pas voté pour ça mais la réponse me plaît j'espère que la tendance ne va pas s'inverser
Revenir en haut Aller en bas
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:24

J'ai voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:49

Moi je m’en fiche, je prends tout sauf les poches (je n’ai que des ebook quasiment !! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:01

Moi je ne fais quasiment pas d'achat.. Donc c'est un peu embêtant la consigne édité en 2019 mais je peux emprunter à la biblio donc ça peut le faire même si c'est une biblio de village et pas forcément les livres que je voudrai lire mais je m'en débrouillerais.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:04

@sabisab28 j'ai beacoup d'ebooks récents..ils sont étiquetés ebook et je note leur date de publication donc si cela te tente tu peux aller "faire ton marché" si ils ne sont pas cryptés je te les enverrai
Revenir en haut Aller en bas
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:29

Merci beaucoup sylvaine pour la proposition.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:44

Moi je me suis rendue compte que j'avais plusieurs lectures de 2019 que je souhaitais lire et disponibles à ma mediatheque mais je n'ai aucune lecture de moins de 300 pages
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:51

@Callie34 dans un RAT rien ne t'oblige à finir ton livre, je suis (du verbe suivre et non de l'auxiliaire être Wink ) une blogueuse qui est adepte des RAT et elle met le nombre de pages des livres qu'elle avait sélectionnés, le but étant de lire dans un seul thème en un temps donné. A la fin elle fait son bilan en mettant par livre les pages lues et son avis. Wink et de là elle continue ou pas ses lectures si elle a aimé. Bien sûr elle finit aussi des livres mais de petite taille surtout quand le RAT se fait sur un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:18

Ah merci @saphoo je n'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:45

j'en ai vu deux ou trois à ma biblio... j'espère qu'ils seront dispos aux dates que nous allons retenir...

Mais je vais tout de même aller zieuter ta bibliothèque @Sylvaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:54

Et la mienne si vous voulez !! A part les NetGalley, je prête tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:01

idem si j'ai en ebook je peux vous les envoyer Very Happy je vais commencer à regarder ce que je vais sélectionner car à la biblio les nouveautés donc une grande majorité sont les éditions 2019 on ne peut qu'en prendre un à la fois,ça m'oblige à faire des allers retours à la biblio. Pour le coup ça sera un vrai marathon pour moi : hop biblo, hop lire, hop vite à la biblio, retour maison, hop lecture, hop un petit trot à la biblio ... pas facile j'ai la chance qu'elle soit sur le trajet de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:03

Moi je lis essentiellement des nouveautés donc ça va être simple... mais j’adore l’idée De lire un peu plus en condensé sur une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:07

oui et quand on est plusieurs on se soutient, on se donne notre avis sur le thème choisi, ainsi on peut faire des découvertes, surtout les 2019 on a pas lu tout le monde les mêmes livres.

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:57

La plupart de mes ebooks 2019 sont des netgalley sur la Kindle, donc je ne peux pas les partager, mais j'en ai quelques autres que je pourrais partager. Personnellement j'aurais préféré un rat sans thème obligatoire, je participerai seulement si le thème correspond à ma lecture du moment, entre les pioches, les désignations et mon retard avec les livres Netgalley, je n'arrive plus à suivre et je ne vais pas en lire d'autres en ce moment même si plusieurs m'attirent évidemment.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:14

Je comprends Pat, chacun participe selon son envie et sa disponibilité, aucune obligation, mais il faut définir un thème, c'est le but aussi d'un RAT de se plonger durant une courte durée sur un thème donné, pour l'instant le vote n'est pas fini tout peut changer avec un peu de chance les livres que tu liras rentreront peut être dans le thème. Même une petite lecture est suffisante pour participer, ou juste encourager les participants, prendre part aux discutions sur les livres.
C'est juste passer un moment ensemble à lire sur un sujet donné.
L'essentiel étant de se faire plaisir et de partager un bon moment de lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le thème du 1er RAT  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le thème du 1er RAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le thème du 3ème RAT
» Sondage pour privilège Dévoileuses
» 2ème RAT thème mystère pour le vote
» Pour papoter de tout...
» enquête pour Gwen21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: