La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le thème du 1er RAT

Aller en bas 
+2
Marie504
Neneve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote du 1er thème RAT
Lettre X présente dans le titre, prénom ou nom de l’auteur...
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap10%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les poches de moins de 300 pages
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap113%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Les livres édités en 2019
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap150%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Des livres de moins de 300 pages
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap113%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Livre publié initialement en anglais et traduit en français
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap124%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 2 ]
Auteur au féminin
Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_lcap10%Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:36

@saphoo je note l'idée de sauter d'un livre à l'autre je le fais rarement sauf si je me barbe ...mauvais signe de toutes les façons peu importe le thème, peu importe le nombre de pages lues c'est plus l l'échange qui prime c'est du moins mon avis
au fait juste pour le fun livres parus ou à paraitre en 2019 dixit NG et les nouveautés de septembre qui commencent à pointer leur nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:56

@Sylvaine tu peux mettre les livres qui seront édités en 2019 ça sera d'autant plus intéressant pour nous d'avoir la fraîcheur des livres à venir.
J'ai déjà fait ma petite liste mais j'attends la fin des votes pour mettre en place le poste
j'ai mis une demande sur le poste 1er RAT pour les dates, allez voir svp et confirmer ou pas la date.
MErci d'avance à vous
j'ai hâte et rien le fait de trier mes livres et voir ce que je vais y mettre je suis toute pressée de commencer.

Pour les pages, il faut bien mettre aussi une carotte pour avancer et mettre un "but" au mini challenge mais ce n'est aucunement une compétition.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:48

Moi aussi j’ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:30

les votes n'ont pas bougé, on attend encore une petite semaine avant de clôturer. Et après je lance le sujet sur Challenge limité.
Je pense que ça sera ok comme ça ? Dites moi si je fais des bêtises les modos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:33

à priori c'est tout bon @saphoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:51

Super alors Very Happy merci Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:52

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:57

Chouette chouette 🦉 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:58

Je vais lancer les réservations à la mediatheque car la navette s'arrête en juillet août
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:00

Callie34 a écrit:
Je vais lancer les réservations à la mediatheque car la navette s'arrête en juillet août
Tu fais bien pour ma part j'ai déjà une sélection mais tout en ebook car à la biblio pas sûr d'avoir les livres même réservés si peu qu'ils soient sortis et pas rentrés à temps.
Je joue la prudence Laughing Pour l'instant le thème n'est pas arrêté c'est comme si mais bon laissons encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:37

Je dois de toute manière attendre mardi car j'ai deux livres réservés à récupérer. Je réserve plus vite que ce que je lis ces temps-ci. Ce n'est pas de moi d'habitude je lis au fur et à mesure mais là trop d'envie et pas assez de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:50

Une modo peut fermer ce poste svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème du 1er RAT    Sondage pour le thème du 1er RAT  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le thème du 1er RAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le thème du 3ème RAT
» Sondage pour privilège Dévoileuses
» 2ème RAT thème mystère pour le vote
» Pour papoter de tout...
» enquête pour Gwen21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: