La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage pour privilège Dévoileuses

Aller en bas 
+3
Marie504
Pat
PC37Shu
7 participants

Je participerai si
je participerai sans condition, ça ne coûte rien de toute façon.
Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_lcap175%Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Je participerai s'il y a moins de consignes, 5 c'est beaucoup trop, 3 ce serait mieux.
Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_lcap117%Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Je participerai s'il y a moins de consignes, 5 c'est beaucoup trop, 2 ce serait mieux.
Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_lcap10%Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je participerai s'il y a moins de consignes, 5 c'est beaucoup trop, 1 seule ce serait mieux.
Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_lcap18%Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Je ne participerai pas de toute façon.
Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_lcap10%Sondage pour privilège Dévoileuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:20

Coucou
J'ai une idée de privilège, déjà soumise à Pat, mais j'ai besoin de savoir pour optimiser l'idée qui participerait et à quelles conditions.

L'idée de ce privilège est d'attribuer cinq consignes par personne par tirage au sort et d'associer à chaque consigne un bonus (pass, doubleur ou flash). Chacune valide les consignes qu'elle veut et celle qui valide ses cinq consignes gagne un cadeau supplémentaire.
Une autre idée est de ne donner que 3, deux ou une consigne(s), pas de cadeau supplémentaire si on les valide toutes. Le privilège durerait un mois.
Nous sommes 11, j'ai mis 12 jours pour le sondage, mais je suppose que tout le monde aura voté avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:01

Hello
Je n'assure pas de ma participation, ce sera seulement si la consigne dont j'ai hérité me convient. J'ai déjà un énorme retard dans mes lectures et je n'ai pas envie de lire quelque chose qui ne m'intéresse pas si je tombe mal (style une pièce de théâtre du 17ème !).
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

LOL On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:28

Toi non plus, tu n'es pas intéressée par le théâtre du 17è ??!
Ceci dit si les consignes me vont je participe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Marie504




Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:40

Coucou, je participerai volontiers. Mais à mon rythme comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4190
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:48

Eh bien voilà c'est voté et on continue à jouer même si des consignes seront éventuellement invalidables...pas grave je verrai!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:05

Bonjour

j'ai voté et tout comme Pat je validerai si ça colle avec mes lectures du moment, en principe je ne cherche pas à valider spécialement une consigne, je lis et je vois si je trouve mon bonheur avec ce qui est proposé. J'ai ralenti mon rythme de lecture et je ne parviens pas à répondre à toutes les tentations ou challenges comme les lectures communes qui me font de l'oeil mais hélas les mois passent trop vite.

Sinon belle idée PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:17

Ne vous inquiétez pas, les filles, on est d'accord que si on reçoit des consignes pourries, rien n'oblige à changer ses lectures, mais je préférais demander parce que parfois certaines ne veulent pas de pioche, je me disais que ça pourrait être la même chose. Je pense que je ferai trois catégories (Couvertures, Genre, contenu et personnages, Auteur et divers) et chacune mi dirait le style de consigne souhaité, jusqu'à trois fois dans la même catégorie, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:27

Je pense que si on évite les consignes trop spécifiques, sauf si on sait que la personne peut être intéressée et que les consignes sont assez générales, tout le monde aura du plaisir à participer. Je prenais l'exemple du théâtre, moi ça me fait fuir mais d'autres personnes peuvent aimer.
Toutefois je pense que 5 consignes c'est trop, pour beaucoup ça représente toutes leurs lectures du mois, donc ça fait beaucoup de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Patience82
Admin
Patience82


Messages : 882
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 41
Localisation : Lorraine

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

Pareil pour moi, je participe volontiers si les consignes me conviennent, sachant que je ne pense pas lire du théâtre du 17ème sous peu... Laughing

Une question, histoire de compliquer les choses : peut-on négocier un échange de consigne ? Du genre, j'utilise un privilège pour échanger une consigne qui ne me convient pas avec quelqu'un que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

Demandons à @Pat ce qu'elle en pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Je trouve que c'est une bonne idée. Même sans utiliser de privilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Patience82
Admin
Patience82


Messages : 882
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 41
Localisation : Lorraine

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

Chouette 😀
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:38

LOL, nous sommes onze et je vois qu'on a douze votes. Ce sondage a du succès Sondage pour privilège Dévoileuses 187173897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

Ce n'est pas moi. Je n'ai pas voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

Peut on voter 2 fois ? Very Happy
le vote sera t'il invalidé ? ... Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16

Tu penses proposer ce privilège prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:32

quand on aura un créneau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour privilège Dévoileuses Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour privilège Dévoileuses   Sondage pour privilège Dévoileuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour privilège Dévoileuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le thème du 1er RAT
» Sondage pour le thème du 3ème RAT
» Pour papoter de tout...
» enquête pour Gwen21
» Idée pour un nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: