| La Ronde autour du monde | |
|
+6Saphoo Nanali titiseb77 sylvaine Pat Sarahdu91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 17:45 | |
| - LokiPg a écrit:
- Quelque chose me dit qu'on va être quelques uns à visiter le Mexique cet été ^_^
J'ai bien l'impression, j'espère que personne ne testera la recette des petits pains fourrés au chorizo et aux sardines |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 17:47 | |
| Ça y est... ma liste est complétée... j'ai réussi à trouver un bouquin qui me tente pour presque tous les pays !!! Je vais faire le tour du monde, depuis le temps que j'en rêve !!! Mais avis à tous, je n'ai pas réussi à trouver de livres pour les pays suivants : AFRIQUE : - MozambiqueAMÉRIQUE : - Saint-Vincent-et-les-Grenadines EUROPE : - Saint-Marin OCÉANIE : - Iles Marshall - Palaos - Tonga Si vous avez trouvé des pépites pour ces pays, je suis preneuse !!!
Dernière édition par Neneve le Mar 2 Juil - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 18:05 | |
| Bonsoir Je ferai quelques pet9tes recherches demain à tete reposee à titre de curiosité Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 19:21 | |
| Quel programme ! Ça promet ^^ |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 20:16 | |
| pour le Mozambique @neneve Mia Couto par ex l'accordeur de silences une pure merveille |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 20:42 | |
| et hop dans mon pense-bête @Sylvaine !!! Merci !!! |
|
| |
tomsoyer
Messages : 3053 Date d'inscription : 20/03/2019 Age : 68 Localisation : montrouge 92120
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 2 Juil - 20:50 | |
| Et dans le mien aussi Bonne soiree |
|
| |
titiseb77
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 47 Localisation : Un petit village picard
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mer 3 Juil - 22:59 | |
| Bonsoir, ma nouvelle progression ici@LokiPg, j'ai validé la Guadeloupe il y a quelques temps et tu ne l'as pas mis en gras. |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mer 3 Juil - 23:23 | |
| Coucou ! Je viens valider la BOSNIE-HERZÉGOVINE avec Triangle rose de Maza (dessinateur) / mon avisMon récap' ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Jeu 4 Juil - 1:18 | |
| C'est à jour ! @titiseb77 C'est normal. Je ne met une destination en gras que quand elle a été validée par au moins deux personnes (et j'indique combien à côté). La Guadeloupe n'est pas en gras parce pour le moment, tu es la seule à l'avoir visité. Et oui, Neneve n'est pas encore allée partout ! EDIT : Et j'allais oublier. Félicitations, Titiseb, pour avoir visité 9 régions de France, tu reçois la médaille Francophile ! |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 6 Juil - 15:44 | |
| Aller... un autre bout du monde découvert KIRIBATI avec Paradis (avant liquidation) de Julien Gras-Blanc / mon avisMon récap' ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 6 Juil - 16:46 | |
| Et de 60 ! C'est à jour |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 6 Juil - 23:06 | |
| Aller hop !!! 61 !!! J'ai fait un tour au MALI sans bouger de mon canapé aujourd'hui !!! C'est t'y pas génial ça ? Grégoire et le vieux libraire de Marc Roger / mon avisMon récap' ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 6 Juil - 23:54 | |
| 9ème pays d'Afrique ! C'est à jour |
|
| |
Saphoo
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Lun 8 Juil - 18:09 | |
| Bonjour j'ai validé 25- CHYPRE avec Dans son silence d'Alex Michaelides Avis lieu de naissance de l'auteur je ne sais pas si ça compte comme un pays je suis pas très douée pour tous ces petits pays ou îles A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 9 Juil - 17:28 | |
| @Saphoo Chypre est bien un pays, et une belle destination pour les vacances, je valide ! |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 9 Juil - 18:12 | |
| Direction la Roumanie avec Mémoire brisée d' Eugen Chirovici mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mar 9 Juil - 18:56 | |
| C'est à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mer 10 Juil - 17:33 | |
| Hello J'ai ajouté le Canada Anglophone à mon périple... Euh à ma ronde ! Bonne fin de journée et belle soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Mer 10 Juil - 20:28 | |
| Le canada, Cendrillon, la belle-mère et toi sont à jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Jeu 11 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 13 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Sam 13 Juil - 17:15 | |
| @tomsoyer La règle des moins de dix auteurs est là pour ça Je t'ai validé le pays sous son nom officiel qui est Trinité-et-Tobago |
|
| |
tomsoyer
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Dim 14 Juil - 9:01 | |
| Bonjour je pense pas pouvoir valider Aminata Forma elle est née à Glasgow de mère écossaise et de père sierra-léonais a grandi en sierra leone sur livaddict 2 auteurs pour sierra léone. bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde Dim 14 Juil - 13:46 | |
| @tomsoyer À moins que le livre se déroule en grande partie au Sierra Leone, non, la nationalité du père ne permet pas de le valider, désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ronde autour du monde | |
| |
|
| |
| La Ronde autour du monde | |
|