| Un jour un mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
Messages : 4543 Date d'inscription : 19/03/2019 Localisation : Neuchâtel Suisse
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 9:18 | |
| |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 22:00 | |
| MAJ OK @Marie504 : Donne un mot de remplacement stp. |
|
| |
Marie504
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 22:34 | |
| Bonsoir, Il était trop tard hier soir. Je n'étais plus réveillée... Je vous propose : Explication comme nouveau mot. Bonne soirée. Marie |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Mer 3 Avr - 22:44 | |
| - Marie504 a écrit:
- Bonsoir,
Il était trop tard hier soir. Je n'étais plus réveillée... Je vous propose : Explication comme nouveau mot. Bonne soirée. Marie Ce n'est pas grave. Bonne soirée |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Jeu 4 Avr - 12:35 | |
| Bonjour La faveur de Meps se termine dimanche. Quelqu un aimerait en proposer une autre qui commencera lundi ? |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Jeu 4 Avr - 16:52 | |
| Les heures solaires Caroline Caugant mon avisje valide le mot chaleurSous l’effet de la chaleur, un halo s’élève au-dessus des trottoirs, déforme tout alentour, grignote les silhouettes en short de bain et tongs, les torses mouillés tout à coup asséchés par le mistral qui s’engouffre dans le paysage, en brise la somnolence, soulève les éléments sur son passage, emporte les voix et les grattements des grillons. mot du mois , auteur femme je propose le mot couronne |
|
| |
sylvaine
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 5 Avr - 8:46 | |
| bonjour Au premier regard de Margriet De Moor mon avisje prends le mot raisonJuste au moment où je veux lui demander, sans raison, tout ce qu'on ne s'est pas encore dit, pas encore demandé aujourd'hui:"quand elle a lancé l'aspirateur, tu sais bien, la fois où tu dormais, elle t'a touché?", un vacarme infernal retentit au Rez-de-chaussée. Je propose le mot passionj'ai oublié de préciser : mot du mois, mot sans e et auteur femme
Dernière édition par sylvaine le Ven 5 Avr - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Sarahdu91 Admin
Messages : 4327 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 52 Localisation : Ile de France, Essonne
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 5 Avr - 14:31 | |
| Hello à tous voici mon roman la naissance de Jalna de M. de la rocheje prends le mot occupation (Neneve) Sa principale occupation consistait à détruire tout de qui était à la portée de sa main. le nouveau satisfactionle total 2 pour le mot du mois + 2 pour un mot sans E +1 point pour l'auteur femme. soit 5pts |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Ven 5 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir Je valide Vachement (mot de l'ancienne liste) avec Sans mobile fixe de guillaume Grivet https://www.babelio.com/livres/Grivet-Sans-mobile-fixe/1122964/critiques/1872899Citation : Il en a vachement dans le crâne pour un SDF, tu ne trouves pas ? Je le remplace par Tendresse2 points Je fais la MAJ demain, soir, je suis sur les rotules après une longue journée et ce sera pareil demain. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 10:06 | |
| Bonjour !! Je viens valider grâce à Saltimbanques de François Pieretti le mot INSCRIPTION / "Si je devais revenir, il me faudrait retourner ici et voir si l' inscription était restée" 2 points pour le mot du mois et 2 points pour la faveur de Meps, soit 4 points au total, et 3 pour Sylvaine, si les comptes sont bons Je propose JONGLER |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 11:21 | |
| Coucou Toujours pas d idées de faveurs pour la semaine prochaine ? |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 12:51 | |
| Moi je veux bien proposer une faveur : si le titre du livre avec lequel vous valider un mot comporte plus de 4 mots, 2 points pour le valideur et 1 point pour le proposeur. Pour une durée de 15 jours. Ça vous va ?
Dernière édition par AudreyT le Sam 6 Avr - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 13:17 | |
| Euh je j'ai pas tout compris @AudreyT...tu veux bien ré expliquer stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 13:31 | |
| - Sarahdu91 a écrit:
- Euh je j'ai pas tout compris @AudreyT...tu veux bien ré expliquer stp?
J’ai édité, je voulais parler du titre du livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde Je viens valider le mot captifavec ma dernière lecture Les Aveugles - Bi FeiyucritiqueCitation: Xiao Ma est captif, enveloppé de ce parfum qui le caresse, de ses doigts, de ses mains qui l'étreignent, de ses bras qui l'enlacent, il est corps et âme pris dans leur embrassement inexplicable. Je profite du bonus deux points pour le dernier jour de ma faveur, in extremis ! Donc 4 points en tout puisque c'est un mot de la liste d'origine ! Je propose semaine en remplacement |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 16:24 | |
| Coucou ! Je viens valider une nouvelle lecture Hypothermie de Arnaldur Indridason / mon avisJe prends le mot : HABITATION (proposé par Pat) : On téléphona à Eskifjördur pour qu’ils envoient de l’aide et la nouvelle se répandit bientôt que les deux enfants luttaient pour survivre au milieu de ce temps déchaîné qui, maintenant, atteignait la vallée et les habitationsque je remplace par le mot : BOUTEILLEj'utilise la faveur de Meps... sur le fil de la date limite !! |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Sam 6 Avr - 18:12 | |
| MAJ OK Bon dimanche à tous |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 7 Avr - 1:00 | |
| Dites... est-ce qu'il faut proposer nos consignes de mars ? |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 7 Avr - 8:33 | |
| Coucou @Neneve tu parles sans doute des citations de mars. Oui c est une très bonne idée. Par contre je n ai pas trouvé comment on lançait un sondage mais je suis sûre que quelqu'un parmi vous le sait. Bon dimanche à tous |
|
| |
Sarahdu91 Admin
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 7 Avr - 9:53 | |
| @Pat quand tu vas faire la MAJ en page une, lorsque tu fais des modifications eh bien dans le bas de ta page tu as les instructions pour faire un sondage normalement. |
|
| |
Neneve
| Sujet: Re: Un jour un mot Dim 7 Avr - 15:09 | |
| Alors, pour ma part, je n'ai vraiment pas beaucoup de citation en mars...
Mais je choisi celle-là : Je ferai mon possible pour être à la hauteur.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour un mot | |
| |
|
| |
| Un jour un mot | |
|