La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projets et idées pour améliorer notre Ronde

Aller en bas 
+6
Neneve
Sarahdu91
Pat
sylvaine
Patience82
PC37Shu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:35

@Callie34 à première vue cela me semble une bonne idée juste un petit hic la page 34 d'un même texte va être différente selon le format , livre papier ou epub etc...je ne sais pas si c'est un obstacle à ton idée ou pas tu proposerais de faire comment pour le partage un epub un copier coller ne pose pas de problème, un livre papier.. ?
entièrement d'accord pour un challenge annuel pour un mot un jour
un multidéfi estival pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:27

Bonjour,
Oui @Sylvaine pour un livre papier ça serait au choix retaper toute la page ou une partie de la page. Le but serait de lancer le défi de reconnaître le roman donc peu importe que ce ne soit pas la même page pour tous (sauf si quelqu'un a une telle mémoire photographique ici) il faut reconnaître le texte et non la page.
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:56

Coucou tout le monde !!

J'ai créé un nouveau challenge en illimité !!

Si ça vous dit d'aller y jeter un oeil... c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 8:50

Bonjour

une question : vous est -il possible de rajouter un chapitre pour archiver tous les sujets cloturés ou fini
j'ai déjà vu cela sur un forum

Archives : et on y met tous les sujets finis comme les challenges numérotés 1 2 etc ... ça allège les postes challenges limités et illimités , ça serait plus clair et on aurait plus à chercher le poste n° XXX en bas, on ne laisserai que les postes en cours

c'était mon idée du jour

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 8:52

C est une bonne idée mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
tomsoyer

tomsoyer


Messages : 3053
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 68
Localisation : montrouge 92120

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 9:11

Coucou
Cela se voit que tu as validé à fond saphoo ce matin
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 9:21

@Pat, je ne connais pas le fonctionnement de ce forum à mon avis,

il faut déjà créer une rubrique telle que "challenge illimité puis déplacer tous les sujets qui sont inactifs, clôturés, finis etc...

je ne peux pas t'aider plus il faudrait voir avec les administrateurs qui ont la main sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 9:22

tomsoyer a écrit:
Coucou
Cela se voit que tu as validé à fond saphoo ce matin
Bonne journée à tout le monde

le cerveau en ébullition Tomsoyer

c'est mon côté comptable j'aime bien que tout soit à sa place, plus clair, plus structuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et idées pour améliorer notre Ronde   Projets et idées pour améliorer notre Ronde - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et idées pour améliorer notre Ronde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage pour privilège Dévoileuses
» Idée pour un nouveau challenge
» Pour papoter de tout...
» Sondage pour le thème du 1er RAT
» enquête pour Gwen21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: