La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription

Aller en bas 
+9
sabisab28
titiseb77
Patience82
PC37Shu
Nanali
Sarahdu91
Pat
sylvaine
Saphoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 8:46

Bienvenue  @Helvetius  et je vois que tu as aussi un chat, comme beaucoup parmi  nous ici, à croire que lecture et chat font un couple parfait.

Bonne découverte de ce forum chaleureux et convivial, plein de challenges qui nous permet de découvrir d'autres horizons, de vider nos pals également, s'amuser avant tout à lire et partager nos lectures.

En passant je remercie Pat et tous les organisateurs de ce forum qui fut une terre d'exil et d'accueil suite à un naufrage malheur. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir à ce jour.
Nous sommes sur un nouveau navire qui voyage sur un océan d'amitié et de mots qu'il nous apporte aventure, découverte et plaisir de lire et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 9:54

Callie34 a écrit:
@Meps la nouvelle membre du forum est héraultaise on va finir par devenir  majoritaires Laughing Wink

Moi je trouve que c'est toujours bien d'avoir quelques Hérault dans un groupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:09

Meps a écrit:
Callie34 a écrit:
@Meps la nouvelle membre du forum est héraultaise on va finir par devenir  majoritaires Laughing Wink

Moi je trouve que c'est toujours bien d'avoir quelques Hérault dans un groupe, non ?

Mais oui. On n'était que 2. Quand on parle du soleil on ne nous croit pas. Maintenant on aura une voix de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:23

Bonjour,

Je suis Pachacha (Pas-chacha sur babelio). Juste parceque j'ai un prénom qui finit vite en diminutif "chacha" et que je n'ai jamais aimé me faire appeler comme ça...
J'ai fait partie du groupe des dévoileuses et mon rythme de lecture a brusquement chuté avec la naissance de mon 5ème enfant et je n'ai plus pu suivre.

Je recommence à lire et serais ravie de revenir participer à vos échanges, même si je suis un peu honteuse d'avoir disparu comme ça. En tout cas vous m'avez manqué!

Côté lecture, je suis assez éclectique. Grâce à certaines d'entre vous je me suis remise aux classiques notamment. J'aime les romances et les policiers (qui ne font pas peur) mais lis de tout. Je n'aime en revanche que les romans (ou alors biographies romancées) et ai beaucoup de mal avec les essais ou témoignages.

En ce moment j'habite à l'étranger mais reviens en France cet été.

Revenir en haut Aller en bas
titiseb77

titiseb77


Messages : 1186
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 46
Localisation : Un petit village picard

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

Super, ça fait plaisir de te revoir @paschacha
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:38

Bienvenue ça nous fait grand plaisir que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:25

Super @pachacha tu es de retour parmi nous, je t'attends à nouveau chez les choristes... Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 589053306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:39

Bonjour,
Enchantée, et bienvenue Pachacha !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:43

hello @pachacha ravie de te retrouver ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:54

Coucou Pachacha, ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:46

Bonjour à tous,

Je suis Dame Malo, et je suis ravie d'être parmi vous. Je viens du sud de la France, Bouches du Rhône plus précisément. Je suis maman d'une petite princesse de 4 ans et demi, passionnée par les livres et les Playmobil.
La lecture c'est ma vie depuis que je suis gamine !

Au plaisir de papoter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:58

Bienvenue @Dame Malo ravie de compter un nouveau membre j'allais dire zombie parmi nous
à très vite
As tu un compte sur babelio, un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:58

Bienvenue parmi nous.
Visite les différents challenges et n hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:40

Salut, et merci pour votre accueil.

Oui j'ai un compte Babelio : https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1092101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: