La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription

Aller en bas 
+9
sabisab28
titiseb77
Patience82
PC37Shu
Nanali
Sarahdu91
Pat
sylvaine
Saphoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:22

Coucou !
Bienvenue à Rainbow et Foxfire :-)

Au fait, je n'avais pas pensé à le dire, mais je suis aussi restée chez les Trolls (essentiellement pour les challenges de Sallyrose qui me donnent des idées pour mes défis fous personnels et mes Bingo-livres) et comme Foxfire, je ne suis fâchée avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3390
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:05

Bienvenue aux nouvelles… et à Foxfire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patience82
Admin
Patience82


Messages : 884
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:52

Bienvenue à @Foxfire et @Rainbow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:20

AudreyT a écrit:
Te voilà de retour Lislou !!! C'est chouette Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 314933646

Merci Smile

Je ne suis pas encore super régulière mais j'ai le goût de m'y remettre de plus en plus!!!!

C'est un plaisir de vous retrouver. En plus dans un nouvel endroit bien accueillant!!
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 2784859869
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:31

@lislou quel plaisir de te voir ici , aucune astreinte aucune obligation juste du plaisir
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 589053306 Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 3115470877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:07

merci merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:27

Bonjour je m'appelle Lena j'ai 27 ans j'aime beaucoup lire (lectures varièes). Merci Sylvaine de m'avoir fait découvrir ce site. Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour les challenge comment on s'y inscrit , et comment on contabilise nos points.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:55

bienvenue à toi Lenoute, ravie de te voir ici
laisse toi guider en premier vers le challenge en choeur avec dame Sarah Smile
frappe à sa porte et elle t'ouvrira Smile
à plus
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77

titiseb77


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 46
Localisation : Un petit village picard

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:57

Bonjour Lena, bienvenue sur ce formidable forum, plusieurs challenges vont te tendre les bras, à toi de choisir ceux qui te séduiront le plus, tu es également sur Babelio avec le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4198
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:08

Bienvenue à toi @lenoute tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ce forum, il y a de tous les genres!!
Fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:32

Bienvenue dans la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:41

Bienvenue Lenoute ! Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 589053306

Pour s'inscrire à un challenge, il faut demander un formulaire A38 à la capitainerie du port et le faire tamponner par un fonctionnaire agrée au bureau 5 (3e étage, couloir bleu), ouvert tous les lundi et jeudi, de 10h45 à 11h20 (sauf les premiers lundi et derniers jeudi du mois oû il ferme à 11h). Une fois le formulaire dûment tamponné, il faut l'envoyer, avec trois photos d'identités et une photocopie recto verso de toutes les pages du dictionnaire de voyage français espagnol Larousse, édition 1996 ou 2011 (avec une preuve d'achat du dictionnaire), à l'adresse indiquée page 38 du numéro de Science & Vie Junior de mars 2019 (facilement trouvable si ta médiathèque est abonnée, sinon, il faut commander un ancien numéro sur leur site). Attention, il y a une coquille, tous les 6 doivent être remplacés par des 8.

Voilà, c'est tout simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77

titiseb77


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 46
Localisation : Un petit village picard

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:35

MDR @LpkiPg, heureusement que je me suis inscrite avant le changement de mode d'inscription, parce que j'ai perdu le ticket de caisse pour le dictionnaire acheté en 2011, mais j'ai encore le ticket de 1996 par contre, mais je ne crois pas que cela suffise
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3390
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:46

Bienvenue à toi @lenoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:24

Bonjour
Sois la bienvenue @lenoute
Tu verras les challenges paraissent compliqués mais une fois que tu as commencé ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:34

Bienvenue Lenoute ^_^

@LokiPg, j'aurais besoin de toi pour rédiger les règles d'un nouveau jeu de société en cours d'élaboration Laughing Tu as fait un boulot formidable sur les formalités d'inscription, jusqu'à présent, je n'y avais rien compris Embarassed Pour les photos d'identité, j'ai mis celles de mon collègue, ma tata et un demi-frère d'une lointaine cousine, ça passe, tu crois ?

Bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4468
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:54

Bienvenue.
Visite les challenges, tu en trouveras forcément à ton goût, on a de tout ici, mais surtout beaucoup de convivialité.
ça fait plaisir d'accueillir deux nouvelles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:53

Bienvenue Lenoute nouvelle recrue, du sang frais chouette de nouveaux partages, de nouveaux horizons de lecture à découvrir.

Bonne lecture sur la ronde des livres
Revenir en haut Aller en bas
Cannetille

Cannetille


Messages : 1506
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:18

Bonjour, merci à Sarah de m'avoir invitée à venir vous rejoindre.
Je vais donc m'atteler à découvrir le fonctionnement du forum. A tout de suite, au détour de nos lectures.
Cannetille
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
Pat
Admin
Pat


Messages : 4468
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:22

Bienvenue
Regarde les challenges qui t'intéressent et n'hésitent pas à venir t'y inscrire. Tu seras la bienvenue partout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Cannetille

Cannetille


Messages : 1506
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:33

Merci Pat. Bon, il faut que je comprenne les règles d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
sabisab28

sabisab28


Messages : 998
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 46
Localisation : Eure et Loir

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77

titiseb77


Messages : 1188
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 46
Localisation : Un petit village picard

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:50

Bienvenue Cannetille
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4468
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:53

Si tu as des questions tout le monde t'expliquera gentiment, mais nos challenges ne sont pas si compliqués et il y en a pour tous les goûts
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: