La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription

Aller en bas 
+9
sabisab28
titiseb77
Patience82
PC37Shu
Nanali
Sarahdu91
Pat
sylvaine
Saphoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cannetille

Cannetille


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:11

Merci à tous (ou toutes). Je viens de m'inscrire sur le Challenge ABC. J'ai beaucoup de lettres couvertes par mes chroniques publiées depuis la date de commencement... Me restent les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:22

Bienvenue sur le forum, Cannetille ! Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 589053306

Je vais aller mettre à jour l'ABC Wink


Dernière édition par LokiPg le Ven 4 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:23

Bienvenue à toi Canetille sur le forum, profite de faire la découverte des challenges qui sont proposés.
Et fais toi plaisir avec les lectures que tu pourras nous faire partager Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 2974399483
Revenir en haut Aller en bas
Cannetille

Cannetille


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:50

Merci pour votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
Marie504




Messages : 345
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 57

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:21

Chouette, une nouvelle personne !!! Bienvenue @Cannetille.
Revenir en haut Aller en bas
PC37Shu

PC37Shu


Messages : 869
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 46
Localisation : Arlon

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:28

Bienvenue, Cannetille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:11

Bienvenue à toi @Cannetille !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:55

Avec retard bienvenue Cannetille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannetille

Cannetille


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:33

Merci à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:54

Je vois que nous avons une nouvelle inscription !!

bienvenue à toi @Zazaboum !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 17:00

Oui je l'ai recrutée pour Un livre un jour, mais je ne sais pas si elle va vraiment participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:49

Bonjour tout le monde

J'avais omis la présentation et je découvre le sujet en venant chercher un endroit ou parler d'envie de "nouveau" challenge.

Donc moi c'est Meps, un peu à l'origine du joli boxon qui a amené la création de ce forum ! Donc vu le beau résultat que ça a donné, encore moins de regrets d'avoir exprimé mon point de vue ! Very Happy
Côté lecture, je suis très hexadécimal (ou hétéroclite, je sais jamais comment on dit), ça va de la littérature française ou internationale, classique ou contemporaine, générale ou SF en passant par les polars, thrillers, la fantasy... , fiction ou essai (même si là, j'avoue que la fiction est vraiment privilégiée).
Si je dois avouer plutôt quelques repoussoirs, ce sera les romances, surtout quand elles sont du genre chick lit ou bit lit, j'ai vraiment l'impression de ne pas être le coeur de cible, ce qui m'embête juste un peu plus que le fait d'être considéré juste comme un coeur de cible ! Mais j'ai eu parfois quelques bonnes surprises dans les romances classiques et même certaines contemporaines (Repose-toi sur moi de Serge Joncour pour en citer une en particulier).

Bref je suis ici un simple lecteur... et ça fait du bien ! Sur Babelio, je gère encore le challenge illimité Nobel ... et ce sera justement l'objet d'une demande par ailleurs... mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:55

Tu peux poster un sujet dans cette partie du forum pour proposer un nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:19

Bienvenue @Meps ! What a Face
C'est vrai que c'est toi et ton challenge qui m'ont emmenée dans la galère des Trolls ! Mais ça va maintenant que je suis ici je te pardonne cheers Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 4104806758
Revenir en haut Aller en bas
Cannetille

Cannetille


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/10/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:19

Bonjour Meps,
Ravie de te mire ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslecturesdecannetille.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:01

Bonjour à tous,

Je suis Zoé, ou Helvetius sur Babelio.
Je suis arrivée ici car je recherchais les personnes avec qui j'aimais partager sur un autre forum, Zora, Sarah ou encore Neneve, et c'est grâce au lien sur le profil de Sarah que je vous ai trouvé! J'ai disparu subitement de Babelio également suite à de grands bouleversements soudain dans ma vie, je ne sais donc rien de ce qu'il s'est passé mais rien que l'ambiance d'ici me permet de sentir que je vais certainement retrouver ce plaisir de lire qui me manque tant. Je ne lis quasiment plus et ça me manque beaucoup, je reprends cependant un petit rythme qui me convient par contre je fais encore un blocage pour écrire les critiques de mes lectures...ça reviendra aussi...
Sinon pour me présenter rapidement, j'habite dans le sud et je travaille dans le tourisme. J'ai une magnifique chatte maine coon rousse prénommée Esmée, 4octodons et un lapin nain (enfin j'ai un doute sur le nain...), ainsi qu'un merveilleux compagnon qui me pousse toujours en avant ! Je lis depuis aussi longtemps que je me souvienne, de tout mais avec une prédilection pour le fantastique et les policiers bien que mes lectures soient plutôt légères en ce moment...
Voilà voilà pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:53

Bienvenue sur le forum. J espère que tu te sentiras vite chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:00

Bonjour, sois la bienvenue ! Au plaisir de discuter sur d'autres publications et challenges.
La bonne année, que 2020 te permette de renouer avec de belles lectures, joie et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdu91
Admin
Sarahdu91


Messages : 4191
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 51
Localisation : Ile de France, Essonne

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:04

Ah @helvetius quel plaisir de te retrouver ici... bienvenue sur notre forum.
J'ai pensé à toi il y a une semaine sur babelio quand tu nous faisais les challenges saisonniers avec nos nombres de pages.

Tu es de retour c'est génial !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:05

@Meps la nouvelle membre du forum est héraultaise on va finir par devenir  majoritaires Laughing Wink


Dernière édition par Callie34 le Jeu 2 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4466
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:08

Avec ce pseudo j ai toujours cru qu il s agissait d une de mes compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Neneve

Neneve


Messages : 3388
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:32

Oh... rebienvenue à toi @Helvetius !!! C'est une plaisir de te retrouver parmi nous !
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 2784859869
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:28

bienvenue @helvetius ravie de te compter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:49

Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur vos petits messages !
Oui le challenge saisonnier est celui que j'ai le plus aimé animer...je n'ai pas eu le temps de regarder en détail les challenges, j'ai vu le challenge en choeur auquel je vais certainement m'inscrire, mais je n'ai pas vu le saisonnier...
Et non je suis bien heraultaise, mon pseudo remonte à l'époque où j'étais étudiante en histoire et que je suis tombée sur ce nom par hasard dans un manuel 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription    Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: venez faire un coucou lors de votre inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: