La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jeu ça vous dit ?

Aller en bas 
+4
Marie504
PC37Shu
sylvaine
Saphoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:53

j'adore lancer les dés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:31

Alors @Sylvaine nous lancera les dés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4467
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:58

Si tu as, besoin d aide je peux le faire aussi meme si je ne suis pas chaque jour sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:45

D'accord @Pat merci beaucoup j'aurai besoin pour un suivi si quelqu'un valide une lecture je suppose qu'il voudra relancer les dés sans trop attendre alors ça serait chouette de pouvoir compter sur vous. Merci d'avance Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 2784859869
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4467
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:35

Je suis toujours disponible sur le natel mais pas tous les jours sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15

Oh moi aussi j'aime lancer les dés. Je n'ai vu les messages que ce soir. Je peux faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tomsoyer

tomsoyer


Messages : 3053
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 68
Localisation : montrouge 92120

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:05

Coucou les filles
la doyenne a failli rater cela je ne vais jamais sur ce post
mes compétences informatiques étants  nulles
à quoi pis je e^tre utile ?
en tout cas je suis une grande joueuse donc si vous le voulez bien je serai avec vous( tu as pas la place pour une peite liste pour que puisse Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 700582182
bonne soirée
il va falloir passer les nuits à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:08

tomsoyer a écrit:
( tu as pas la place pour une peite liste pour que puisse Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 700582182
Sacrée Tomsoyer ! Toujours prête à Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 700582182
Soyer arrête de chiper Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 187173897
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:25

tomsoyer a écrit:
Coucou les filles
la doyenne a failli rater cela je ne vais jamais sur ce post

sans vouloir te contrarier je pense être la doyenne ici , certains jours je m'en passerai bien Twisted Evil
bien que nous ayons une nonagénaire en la personne de Callie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:14

sylvaine a écrit:
tomsoyer a écrit:
Coucou les filles
la doyenne a failli rater cela je ne vais jamais sur ce post

sans vouloir te contrarier je pense être la doyenne ici , certains jours je m'en passerai bien Twisted Evil
bien que nous ayons une nonagénaire en la personne de Callie cheers cheers
Ouais respect stp ! Tu me laisses les dés ? C'est pour éviter que l'arthrose ankhylose mes doigts pleins d'arthrite What a Face Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 398162949

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 906645623
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:41

Je pense que la première participante qui verra qu'il faut faire un lancer de dés pourra le faire et sans tricher hein sinon j'appelle Sarah et son fouet ! Ainsi pas d'impatience parfois il faudra attendre un jour avant le lancer de dés selon la case donc pas de précipitation attention Suspect

il suffira de mettre le résultat bien visible en gras et couleur qu'on définira, j'aime les couleurs I love you

me reste encore quelques cases à définir et quelques petits trucs ici et là


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:47

On est impatiente @Saphoo
Le test le test le test
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:38

Je vous mets le lien et me dire : Lien du jeu

1- il marche ? Laughing
2- voyez vous tous les onglets en bas de page
3- pouvez vous introduire dans les cases et les modifier ? mais on ne modifie rien n'est ce pas affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomsoyer

tomsoyer


Messages : 3053
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 68
Localisation : montrouge 92120

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:07

cela m'a l air tout bien j ai l impression que je comprends
vivement la rentrée en plus je suis en vacances la première semaine
j ai trouvé 5 ongles j arrive à sélectionner les cases et après j'ose pas bouger mais normalement en lecture seule on peut pas modifier
faudra t il partager ?
Bonne après midi je te laisse lire
Revenir en haut Aller en bas
Neneve

Neneve


Messages : 3389
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 44

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:17

Le fichier m'a l'air bien @Saphoo !!!

J'ai hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:06

je suis admirative @saphoo j'aime l'échelle moins le toboggan mais bon Smile
le lancer de dés fonctionne à merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:16

Ah super, avez vous tester si vous pouvez modifier ou pas, je voudrais qu'il reste protéger vu que le forum est public tout le monde peut cliquer sur le lien et modifier le fichier à souhait, on ne sait jamais des plaisantins qui passent par là Crying or Very sad

@Sylvaine, c'est le but de descendre et monter c'est le jeu de l'échelle Laughing
Merci @Neneve Wink
@Tomsoyer qu'est ce que tu entends par partager ?

J'ai mis des noms de participants mais ce n'est que provisoire selon les gens qui s'inscrivent ou pas, je n'ai pas fini, si d'autres me disent je les rajouterai bien entendu.
Vous pouvez déjà me confirmer si vous participez, ça sera déjà ça de fait.

Vous avez vu, c'est un dé à 9 faces pour changer du dé traditionnel Laughing

Si ça vous plait déjà c'est déjà ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Messages : 4207
Date d'inscription : 19/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:25

il me semble que ce matin j'ai décidé de ne plus m'inscrire à de nouveaux challenges ou à d'autres jeux...
donc je m'inscris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:30

Merci @Sylaine tu es la sagesse même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Messages : 4467
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Neuchâtel Suisse

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:00

Coucou
Je trouve ton jeu vraiment super et très bien fait. Un grand bravo. Par contre je ne vais pas y participer je resterais bloquée sur une case qui ne me plairait pas. Comme vous avez sûrement constaté j adapté mes challenges à mes lectures et pas le contraire. Donc je ne suis vraiment active que sur les challenges qui n imposent pas de choix de lecture. Même pour le multi défis par exemple, je ne vais pas essayer de remplir toutes les cases, je me contente de valider une lecture si elle correspond et sinon tant pis.
J espère ne vexer personne et je suis sûre que vous aller bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronde-des-livres.forumactif.com
tomsoyer

tomsoyer


Messages : 3053
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 68
Localisation : montrouge 92120

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:24

j ai l impression que c'est un drive à partager ou j'ai pas tout compris
au boulot je fais que partager
je suppose que quand on avancera faudra cliquer sur partager non
j ai fait des recherches por les choristes et j ai pas encore lu allez j y vais.
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:15

Saphoo a écrit:
Je vous mets le lien et me dire : Lien du jeu

1- il marche ? Laughing
2- voyez vous tous les onglets en bas de page
3- pouvez vous introduire dans les cases et les modifier ? mais on ne modifie rien n'est ce pas affraid

Merci

1 - Oui ! cheers
2 - Je vois bien les cinq onglets, sauf qu'ils sont en haut et pas en bas.
3 - Alors là... scratch Je peux ouvrir les liens des cases bleues, mais c'est tout. Je ne peux rien modifier.

Je suis sur tablette, et il est fort possible que certaines choses ne fonctionnent pas chez moi. Mais du moment que je peux voir le plateau, les pions dessus et la liste des items à valider, ça ne devrait pas poser de problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:19

Quel travail Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 4104806758

Tout est clair, bien expliqué.
Je ne peux rien modifier car lecture seule, d'ailleurs j'aurais bien modifier une erreur de frappe rejoindre la première au lieu de rejointe mais c'était pour tester comme tu l'as demandé mais je n'ai pas pu.
On commence le test quand ? Demain ? Ce soir ?


Dernière édition par Callie34 le Dim 25 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:23

Oui je participe merci de me compter
Petite question quand on lance le dé on doit mettre l'option 9 faces ? Parce que l'option 6 faces est dispo aussi. On peut aussi faire 2 dés de 6 côté comme au jeu de l'oie comme ça on ne peut jamais faire 1 et on peut avancer de 12 cases en une fois


Dernière édition par Callie34 le Dim 25 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:28

@pat pour jouer déjà au jeu de l'oie sur Babelio (d'ailleurs je vais arrêter je ne pourrai pas faire les 2) quand je suis sur une case qui ne correspond pas à ma Pal immédiate j'y reste un peu plus longtemps mais je finis toujours par la valider et relancer le dé
Même si ça va aller très vite pour certaines, tu peux jouer à ton rythme. Après c'est ton choix de ne pas jouer Smile (une concurrente de moins Twisted Evil ou Neutral Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 3821328589)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Read a Thon ou R.A.T ça vous tente ?
» Nouveau décor
» Nouveau challenge
» Idée pour un nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: