La Ronde des Livres

Ce forum est consacré aux livres et aux challenges littéraires principalement. Toutes formes de littérature sont les bienvenues dans notre ronde joyeuse et amicale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau jeu ça vous dit ?

Aller en bas 
+4
Marie504
PC37Shu
sylvaine
Saphoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:56

On peut aussi dire qu'après 12 jours on est libéré mais on recule de 3 cases avant de lancer le dé. Ceci est un exemple.
Ou appel à un ami. Demandez à un autre joueur de valider la case en plus de la sienne (la personne peut dire oui ou non. Le hasard peut faire qu'un joueur a une lecture en cours qui correspond au défi...) après ça devient du jeu coopératif c'est rigolo aussi.

C'est aujourd'hui le lancer de dé ou demain ?
Je suis déjà en retard pour l'anniversaire mais le mojito est prêt lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:18

Callie34 a écrit:
On peut aussi dire qu'après 12 jours on est libéré mais on recule de 3 cases avant de lancer le dé. Ceci est un exemple.

J'aime assez cette règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphoo

Saphoo


Messages : 1628
Date d'inscription : 20/03/2019

Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:20

j'aime bien aussi mais ça me rajoute un calendrier à gérer, j'ai rajouté une libération avec la case 13 et une libération quand un participant récolte une vignette. en même pas un jour Callie est passée sur la case 13 et se trouve sur une case à vignette qui pourra libérer des prisonniers, je trouve que c'est de bon augure
ET
n'oublions pas qu'il y a le joker et d'autres sont semés aussi sur le jeu.

je ferai peut être des jours de bonne grâce par exemple le jour de mon anniversaire Laughing
ou le 13 de chaque mois Laughing

ou à la fin d'un RAT si vous avez fait un score de XX pages hop j'ouvrirai les portes des geôles ou je penserai à d'autres trucs on verra au fil de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:33

On peut aussi dire que c'est au joueur de gerer son temps
Après 12 jours il fait une citation de son message pour prouver la date. On est grand on peut se gérer
Sur le jeu de l'oie de Babelio quand je ne joue pas de 10 jours je reviens en disant les 10 jours sont passés ce n'est pas l'animatrice qui gère le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:35

Après oui je pense que c'est sympa d'attendre que les autres joueurs tombent sur des cases libération ça rendra le jeu convivial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ça vous dit ?    Nouveau jeu ça vous dit ?  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Read a Thon ou R.A.T ça vous tente ?
» Nouveau décor
» Nouveau challenge
» Idée pour un nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ronde des Livres :: Dialogues, papotages et Cie :: Présentation et discussions et papotages-
Sauter vers: